LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Proposition de fusion avec les A.o.G

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition de fusion avec les A.o.G Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 17:56

Bonjour à tous!
Je suis Sir UranuS, fondateur de l'alliance A.o.G .
Je viens ici au nom de toute l'alliance, pour vous faire une proposition de fusion...
Nous sommes 25ème en point ( 488K points par membre)
16ème en flotte (8.627 par membre)
94ème en recherche (128 par membre)

Nous sommes 11 dans l'alliance mère (8 top 200) et 5 en wing...

Nous avons vécu une période assez difficile et notre alliance a baissé au classement, mais nous sommes tout de même resté soudé et c'est ce qui fait notre force...
Nous sommes pour certains ensemble depuis le tout début de l'univers et l'idée de nous séparer ne nous a pas parcourue le cerveau... bounce
Nous sommes pour la plupart des joueurs d'expérience qui savent garder leur niveau voir augmenter.
Voilà notre proposition:
Nous garderions votre thème, votre nom d'alliance et votre tag, nous apporterions juste un Rp un peu plus long et avec des images, mais en gardant vos idées (vous pouvez aller voir le notre... Wink ).
Ensuite nous sommes prêt à garder votre forum...
Nous fairions une alliance mère composé des top 200 (donc 14 membres) qui irait se placer entre la 5ème et la 7ème place, et une wing composé du reste de nos membres...
Nous avons une limite de 15 pour la mère et 20 à 25 pour la wing, mais nous sommes ouvert à vos limitations de membres...

Vous pouvez voir que nous n'avons que très peu d'exigences...

Pour ma part, étant le fondateur de mon alliance, j'aimerai avoir un statu de co-fondateur, et si cela est possible un poste d'Admin sur le forum...Je n'en abuserai pas...
Et j'ai personellement presque 2 ans d'expérience dans le jeu, ce qui me donne une vue assez large d'ogame...

Cette fusion serait pour nous un renouveau, et une nouvelle motivation qui pourrait nous faire monter dans le classement, collectivement et individuellement...

Voilà, j'attends maintenant vos réactions et vos questions, en espérant avoir été le plus complet possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
arscenik
Diplomate & Tavernier
Diplomate & Tavernier
arscenik

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 18:05

Bienvenu a toi Sir UranuS je me présente Arscenik diplomate de l alliance mere merci de nous avoir fait une proposition nous allons en débattre en interne et nous te donnerons un avis final .J 'attend cependant la presence de Dark Bane et de Rem pour lancer le sujet .

Cordialement Arscenik

ps :en attendant tu peux bien évidement venir a la taverne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 18:06

Je vais voir ce qu'il s'y passe... Smile
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 19:44

Bienvenue à toi sur notre forum,
je me présente, Dark Bane, fondateur de la LDS.
J'aurais déjà pour commencer, une question qui peut sembler bête, mais pourquoi voulez vous faire une fusion, et pourquoi nous? Cette question n'engage aucune désaprobation concernant la demande, bien entendu.
En effet, le moins que je puisse dire, c'est que cette demande est tout ce qu'il y a de plus interessante (contrairement à la derniere en date....): Nos alliances sont d'un niveau que je qualifierais d'équivalent, et vos demandes sont plus que raisonnables.
Par contre, comme tu dois le savoir avec une experience telle que la tienne, les fusions ne sont pas sans comporter de risques: Eclatement de l'alliance, désaccords multiples, etc... tout ça pouvant aboutir à une guerre...
C'est pour cela, que je pense qu'il serait benefique de commencer à faire plus ample connaissance avant de parler de fusion, ceci pour éviter tout problème par la suite, car nous aussi, nous sommes une alliance unie dont la plupart des membres sont là depuis le debut de l'univers, ou presque.
Cependant, je lancerai tout de même un vote en interne, dès que j'aurais reçu les réponses aux questions précédentes.
Je sais que je peux paraître chiant, mais c'est pour la réussite de cette fusion potentielle qui pourrait en effet s'annoncer très prometteuse.
Bonne continuation à toi, et dis à tes membres de venir s'inscrire, et de m'envoyer un Mp IG ou sur le forum pour que je crée un groupe pour votre alliance.

EDIT: Je déplace en ambassade privée pour parler tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 20:58

Nous voulons faire une fusion pour avoir un renouveau, et on vous a choisit car le thème de votre alliance nous plait, et biensûr car nos niveaux sont équivalents...
Et de notre côté, tout le monde est d'accord pour la fusion puisqu'on en parle avant d'agir...
Je vais leur dire de venir s'incrire, je vais directement leur donner ton message, ça sera plus simple... Wink
Et je comprends tout à fait cette démarche, je l'ai déjà faite moi même par le passé... Smile
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyVen 27 Avr - 21:11

Nous allons en parler en interne, et allons essayer de vous donner une réponse aussi rapidement que possible.
En attendant, passez faire connaissance dans la taverne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 0:01

salut a tous !!

Moi je suis Le Destructor membre de la A.o.G je vient ici pour etre tenu au courant de cette fusion qui j'espere va fonctionné Very Happy j'aime bien aussi votre theme surtout le dark maul qui ets mon personnage preferé et sur univerS mon alliance s'appelle aussi la ligue des siths ^^ :p
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 0:14

Bienvenue à toi sur notre forum. Passe à la taverne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 0:35

un topic que pour nous!!!!!
on en a de la chance ^^ Proposition de fusion avec les A.o.G 4_1_1051
Trallounet

Trallounet

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 0:40

coucou les A.o.G, bienvenu sur le forum :o)
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 1:28

Vous avez meme une section rien que pour vous. Tout ce qui est dit ici ne peut être vu que des LDS et des AoG Wink
Dark Vesper

Dark Vesper

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 5:15

Salut les nouveaux copains !!!!!!!!!

Proposition de fusion avec les A.o.G 4_1_1051

Soyez les bienvenus sur notre fofo !!

Dark Vesper AO

Proposition de fusion avec les A.o.G Production
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 20:36

alors ce vote en interne il avance???
Proposition de fusion avec les A.o.G Forum02
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 20:46

c'est en cours, on discute, on discute.
Il nous faut de temps, on ne prend pas de decision telle que celle ci à la legere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 20:53

je comprends bien, surtout vu les alcooliques accoudés au bar qu'on est!!!! Proposition de fusion avec les A.o.G 4_1_1051
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 21:06

j'aurais plutôt dit qu'ils sont Wink
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 21:18

tu peux parler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptySam 28 Avr - 21:34

bon, d'accord, j'avoue Proposition de fusion avec les A.o.G 0077-1aa

alors, je trinque à vos parlementations Proposition de fusion avec les A.o.G Chop

Proposition de fusion avec les A.o.G Alcooli2 Proposition de fusion avec les A.o.G Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 12:39

la réflexion est longue, doutent ils de nous??? Proposition de fusion avec les A.o.G Lool

c'est vrai qu'il va y avoir des frais à la taverne Proposition de fusion avec les A.o.G Mdr71
Dark Vesper

Dark Vesper

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 12:52

Salut Major Iranov,

Ben tu comprends que ce n'est pas une simple decision... De plus, on attend l'avis de tous les membres... Certains ne viennent pas tous les jours sur le fofo Razz

T'en fais pas, on fait au plus vite !!

En attendant, allons boire un verre a la taverne, Arsenick a fait le plein de trucs en tout genre Proposition de fusion avec les A.o.G Chop

Dark Vesper AO

Proposition de fusion avec les A.o.G Production
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 21:20

Bon voila, donc nous en avons parlé en interne, et comme vous avez pu le voir par notre temps de réponse, celle-ci a été réfléchie.
Alors en fait, nous considérons cette proposition on ne peut plus interessante, du fait du très bon classement de vos membres. Mais cependant, nous ne pouvons accepter pour le moment. Je m'explique: Nous tenons tous à notre alliance, et ne voulons pas prendre de risque quant à la voir se disloquer à cause d'une fusion qui s'est mal passée. Afin qu'on soit sur que celle-ci se passe bien, on doit tout d'abord se connaitre, ainsi on pourra voir si notre vision du jeu est la même, ainsi que l'ambiance que l'on veut voir sur le forum. Par exemple, pour ma part, j'ai pu voir une très faible activité de votre forum, alors que le notre est très actif.
Ce que nous proposons donc est d'attendre un peu, que les membres LDS et AoG se connaissent mieux, et on pourra alors reconsidérer cette fusion, en étant quasiment sur que celle-ci se passe bien.
J'espere que vous comprendrez notre décision, et que vous passerez tout de meme boire un coup à notre taverne après ce post. En prévision d'une continuité de nos relations, je garde cette ambassade ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 22:56

La A.o.G n'existait que depuis 2 mois, cela explique le nombre de messages...
Notre alliance va se dissoudre, donc la fusion n'aura pas lieu...C'était en quelque sorte la dernière chance pour notre alliance de survivre, mais ce n'est pas grave...
Bonne continuation à votre alliance et bon jeu à tous!
Gardons le contact... Smile
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 23:02

Dommage,
si certains de vos membres se plaisent sur notre forum, une integration peut se voir. Le problème est une arrivée massive, mais si certains veulent venir... et je pourrais conseiller une très bonne alliance alliée pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 23:16

Chacun va prendre sa route...
Si tu veux proposer à certains A.o.G de venir tu as tout à fait le droit...!
Je ne sais pas comment les choses vont évoluer, je ne sais même pas où je vais aller...
Razz
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G EmptyDim 29 Avr - 23:21

Ben je te le propose personnellement, et tu peux mettre ce que j'ai écrit precedemment sur votre forum afin que tous soient au courant.
Nous ne pouvons pas accepter trop de monde à la fois pour les raisons données précedemment, mais au maximum deux ou trois membres, ça ne devrait pas posé de problème, et je pense que nos alliés _Lycans_ seraient aussi d'accord pour en prendre deux ou trois, pour les intéressés.
De toute façon, ce n'est qu'une proposition après, c'est à vous de voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les A.o.G   Proposition de fusion avec les A.o.G Empty

Proposition de fusion avec les A.o.G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant