LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation

+3
Krisscut
arscenik
smacks
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation Empty
MessageSujet: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:44

Bonjours , Je me présente : Je suis SuIcUnE de l'alliance .MC. Je suis le fondateur et diplomate Smile

Voila Je met votre questionnaire Smile

-classement precis de l'alliance (pts, recherche et flotte) :

166 en points , 164 vaisseaux et 372 recherche

-nombre de membres : 1 moi mais bientot il devrait avoir quelque autre membres miniers Bien sur

-moyenne de pts par membres : 699 mais bientot 705

-Classement du meilleur joueur de l'alliance : moi Top 298 masi je devrais bientot etre top 250

-experience des membres dans d'autres univers, principalement celle du chef : Alors j'ai était top 75 univers 19 et je suis actuellement top 620 univ 28 on me la donner

Voila Cordialement SuIcUnE
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:46

euh tu es tous seul dans l'alliance ?

pas super pratique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:49

Oui mais des membres vont arriver Smile des miniers
arscenik
Diplomate & Tavernier
Diplomate & Tavernier
arscenik

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:49

Bienvenu a toi je suis le diplomate de la LDS mere je te souhaite la bienvenu sur notre forum nous allons étudier ta proposition mais nous n'acceptons généralement pas les pactes !Excepté celui avec les lycans avec qui nous avons commercer pendant de nombreux mois avant d évoquer un éventuel pacte .Je te propose de venir boire un verre a la taverne en attendant
smacks

smacks

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:50

combien de membres vont arriver environ ?
Krisscut

Krisscut

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:52

bienvenue sur le forum !!!
comme dit si dessus , ta proposition sera etudier tres bientot
mais tu peux passe a la taverne prendre un verre et faire connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:56

Ok j'y vais de ce pas et 4 a 5 membres voire plus ^^
xanatos

xanatos

Alliance : lds.w

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 15:59

tous classer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 16:07

Tous top 700 et deja peut etre un top 290
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

Alliance : annulaire de la main gauche bien sur

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 16:36

Bonjour à toi, je suis Cthulhu, empereur de la LDS. Comme te l'a dit Arscenik, nous n'avons pour habitude de faire des pactes mais nous allons comme chaque fois, étudier ta proposition. Saches toutefois que notre alliance est essentiellement composée de mineur et que par conséquent, nous faisons déjà pas mal de commerce en interne.

Passes boire un verre dans notre taverne en attendant notre réponse officielle....
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 17:54

Salut, bienvenue sur notre forum,
en ce qui me concerne, je préconise d'attendre, et de voir l'évolution de ton alliance.
Cependant, si tu es vraiment intéressé par un pacte avec notre alliance, il faudra attendre, dans tous les cas, même si tu arrivais à faire monter ton alliance top1 demain.
On cherche pas seulement les pactes pour faire joli, ou avoir des alliés en temps de guerre, mais aussi, et surtout, pour toujours avoir un forum pour flooder (ben ouais, le notre nous suffit pas Razz )
Par contre, j'aimerais juste poser une question:
Comptes tu chercher d'autres pactes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:18

Bah juste avec les Anges et Temple
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Bon ben moi, ma décision est déjà prise alors...
Je n'aime pas les pactes qui engagent les pactes qui engagent des pactes qui.... enfin bon, tout le monde m'a compris^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:28

DarK Bane a écrit:
Bon ben moi, ma décision est déjà prise alors...
Je n'aime pas les pactes qui engagent les pactes qui engagent des pactes qui.... enfin bon, tout le monde m'a compris^^

Bah c'est ta décision je ne conteste rien mais 3 pacte c'est mon maxi donc apres a toi de voir sa ne t'ai jamais arriver de voir une alliance qui a 3 pacte ?
Enfn qui poste pour 3 pacte en tout ?
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

Alliance : annulaire de la main gauche bien sur

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:33

Comme je te l'ai dit plus haut, nous ne sommes pas très pacte et nous n'aimons pas trop nous lier avec les autres alliances pour ne pas dévaloriser nos raideurs qui auraient de moins en moins de cibles potentielles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Bah je peux retirer la demande pacte avec les temple si vous voulez

Puisque l'alliance Ange je sympathise un peu
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:43

Personnellement, en ce qui me concerne, la vison d'une bonne alliance avec des pactes, c'est: soit un seul pacte, et l'autre en face n'en a qu'un aussi. c'est notre cas aujourd'hui.
Soit deux pactes, mais les deux autres alliances ont aussi des pactes mutuels.
Du fait que les lycans n'accepteront pas ce pacte, ben déjà ça limite.
De plus, trop de pactes tuent le raid comme l'a dit notre cher empereur...

Petite question: que fais tu si un de nos raideurs tape un gars d'un de tes pactes? et que de plus, cette alliance entre en guerre contre nous.
tu fais quoi entre les deux?
Tu devras choisir^^ et ça ben, ça sert à rien d'avoir des alliés qui ne sont pas à toute épreuve...

Après, je ne suis plus empereur, et donc la décision ne m'appartient pas...
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:43

Personnellement, en ce qui me concerne, la vison d'une bonne alliance avec des pactes, c'est: soit un seul pacte, et l'autre en face n'en a qu'un aussi. c'est notre cas aujourd'hui.
Soit deux pactes, mais les deux autres alliances ont aussi des pactes mutuels.
Du fait que les lycans n'accepteront pas ce pacte, ben déjà ça limite.
De plus, trop de pactes tuent le raid comme l'a dit notre cher empereur...

Petite question: que fais tu si un de nos raideurs tape un gars d'un de tes pactes? et que de plus, cette alliance entre en guerre contre nous.
tu fais quoi entre les deux?
Tu devras choisir^^ et ça ben, ça sert à rien d'avoir des alliés qui ne sont pas à toute épreuve...

Après, je ne suis plus empereur, et donc la décision ne m'appartient pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:46

Ah oui en y reflechissant ^^ sinon un pacte que avec vous sa serait l'idéal ?
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:48

Ben en ce qui me concerne, si tu souhaites avoir un peu plus de chance que je sois pour, oui, ça serait mieux.
Mais bon, faut en plus qu'on s'entende avec tes autres membres, et que vous soyez dans le top20 par alliance minimum... donc ça fait pas mal de conditions à respecter...

PS: On est chiant, je sais, mais la qualité prime sur le nombre. Et quand on signe un pacte... il dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 18:59

Je crois meme que je vais arreter le projet d'alliance :

Deja je l'avoue je ne m'y connait pas trop en Admin d'alliance ^^ , je ne crois pas réunir de membres ect... :(

sinon si je postez dans l'alliance (ici) je pense que sa serait mieux : Pas besoin de faire tout ce qu'on doit faire en tant que Admin d'alliance

Si vous preferez que je propose le pacte ou que je poste ici dite le moi
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 19:04

ben j'avais pensé te le proposer un moment^^
ben essaye de passer en candidature, et on va étudié, et il y a beaucoup plus de chance que ta demande aboutisse Wink

Ce qui prend le plus de temps, c'est pas d'administrer l'ally, mais le forum Wink
Dark Vesper

Dark Vesper

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 19:06

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum,

Je suis Dark Vesper, diplomate de la LDS wing. Je pense que ta candidature en tant que membre est tres interessante, il ne devrait pas y avoir trop de probleme a ton integration parmi nous je pense ! ;-)

Bon jeu et bon courage a toi,

Dark Vesper AO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation EmptyVen 31 Aoû - 19:11

C'est poster ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation   Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation Empty

Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation
Page 1 sur 1