LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

presque une fusion (lol)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presque une fusion (lol) Empty
MessageSujet: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:09

bonjour je suis le fondateur (naruto uzumaky) de l'alliance tinyo classé:
41 en points
41 en flotte
8 en recherche

25 membres dont tous sont actifs

Je vien vous proposer de rentré d'en notre alliance ainsi que votre wing dans la notre (wing).Cela nous permettre de gouverné la g9 ainsi passer top 5 en alliance

Si vous l'accepté mes condition seront vous choisirez 2 chef votre fondateur et bras droit par ex et ils feront partis du sénat qui est l'endroit des votes des chef ou se trouve déja 5tinyo et 2 ex BLH du a l'absorbtion des BLh vos 2 chef auront comme grades ninja légendaire qui leur permétra de faire des 10 meilleure joueurs de l'alliance ainsi que pour lun dentre eux faire partis des 4 meilleurs joueurs de l'alliance en se qui concerne la wing un chef sera élue qui fera partie des 4 meilleur grades de notre wing et ainsi pourra participé a l'alliance mere en ce qui concerne les désisions

pour ce qui est des autes infos elles seront dévoilé par mess privé a votre fondateur samedi prochain

a+ et bonne chance pour a suites en espérant une réponse favorable de votre parts
Revenir en haut Aller en bas
Liionheart
Boulet national
Boulet national
Liionheart

Alliance : LDSw

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:13

lol mec je vais dire franchement ce que les autre vont penser attention accroche toi bien.

Ba tu reve mon gars mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:28

un peu de diplomatie ragna ...

mieux dit ca donne : le présentation est bien faite, la description des conditions d'intégration bien définies. Cependant, il y a 99% de chances pour que nos chefs refusent cette fusion
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:38

Cherchez où est l'erreur.....

Citation :
18 * LDS AO 12 5.927 493
Citation :
42 * LDSw AO 14 3.095 221

et

Citation :
41 * Tinyo 25 3.123 124

En résumé, avec les 5 meilleurs membres de l'alliance mere, nous avons deja plus que l'ensemble de vos 25 membres... On peut voir aussi de la manière suivante: Notre wing avec moitié moins de membres que vous a le meme classement.

Je me permets aussi de te redonner la date d'aujourd'hui: dimanche 22 avril. Ce qui fait que ça fait deja quelques jours que le poisson d'avril c'est passé... il est temps de te reveiller...
Passe faire cette petite blague aux DA ou aux SAC, ils auront peut-être plus le sens de l'humour que nous...

presque une fusion (lol) 395482

PS: ça c'est de la diplomatie Very Happy
Liionheart
Boulet national
Boulet national
Liionheart

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:42

dsl me suis emporter j'ai fait envoyer sans faire exprés et mon pc a bugger pi pendant 10 min me suis dit " zut db va me tuer"" mais j'avais un peu raison en moin argumenter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 0:58

ok alors on verra sa dans 1 mois au max on sera top 20 jen suis suralors a+ et merci kan meme
Liionheart
Boulet national
Boulet national
Liionheart

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 1:00

pour etre plutot realiste, on va dire un an ^^ presque une fusion (lol) 395482
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) EmptyLun 23 Avr - 1:07

bon, je pense qu'on va locker, parce qu'à ce rythme, dans un mois, on est top 0 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presque une fusion (lol)   presque une fusion (lol) Empty

presque une fusion (lol)
Page 1 sur 1