| Prise de contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise de contact Sam 30 Sep - 15:56 | |
| Salut à tous je me présente Kurostuchi Mayuri membre de l'ally BLEACH, je viens vous passez un petit bonjour parce que malgrès que nous ayons un pact avec vous,j'ai pas eu l'occasion de vous parlez donc voila...ça a l'air de bien marcher de votre côté.Si vous voulez faire un petit tour sur notre forum il n'y a pas de soucis,on sera ravi de vous accueillir. Voici le lien: http://bleach-ogame-43.positifforum.com/index.forum Bon jeu a tous (et peut être a toutes s'il y a des demoiselles.) |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Sam 30 Sep - 16:15 | |
| Salut à toi, en fait depuis que nous avons un pacte, bien des choses on changé, dont le chef... Pour le moment notre pacte tient toujours, ne t'en inquietes pas. En ce qui concerne le forum, ben j'ai déjà assez de boulot avec celui là^^ donc je vais même pas m'aventurer ailleurs. Je t'enverrai un diplomate qui viendra épuisé les stocks de votre taverne.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Sam 30 Sep - 16:30 | |
| Hum comme je te comprends,je suis aussi admin du fofo de l'ally et c'est du boulot...pour ton diplomate j'espere que c'est un trou et qu'il boit du ricard,sinon il aura du mal et je te le renverrais avec un coma ytillique...lol...donc avis au diplomate avec un petit foi...lol...voila prise de contact faite je vais vous laisse... C'est vrai que pour le moment ce pact peut vous sembler un peu désavantageux (faut pas le cacher,vu votre classement il est plus profitable à nous qu'à vous),mais sachez qu'on est une ally sympathique (un peu floodeuse.^^) et qui progresse pas mal avec de bons membres...et qui sait,peut être on aura bientot votre niveau. Voila,bonne aprem et je ne sais toujours pas s'il y a des demoiselles.^^ |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Sam 30 Sep - 16:40 | |
| il y en a une, c'est sur mais elle est prise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Sam 30 Sep - 16:49 | |
| lol.C'est cool...un peu de femminité dans ce monde de brutes qu'est ogame, c'est pas plus mal.^^.C'était surtout pour savoir quelle formule de politesse à adopter à la fin,j'avais aucunement l'intention de draguer ou autres...(c'est vrai en plus...lol) bon beh bon jeu à tous et a toutes donc.^^
tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 1:51 | |
| Salut tout le monde,en ce mercredi soir je reviens jusqu'à chez vous demandez l'hospitalité.^^.Nous attendions un diplomate pour savoir à quelle sauce on serait manger,mais par peur de se prendre une murge monumentale (je pense) il n'est jamais venu...A la place de ça vous nous piqué de bon éléments.lol.(je parle de Chesterfield.^^.Tu me manques.lol).Voila on voudrait savoir un peu ce qu'il en ai,j'attends une réponse de votre part.
Voila bone soirée et bon jeu à tous (surtout à toi Chesterfield,en espérant que tu te sentes plus à l'aise ici que tu ne l'étais chez nous) |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 1:59 | |
| Salut à toi, pour le diplomate, il a du se perdre en cours de route, parce que je crois qu'il se trouve entre le tonneau de vodka, et celui d'eau de vie... le pauvre, il doit faire tous les bars de toutes les alliances, alors à force il est usé... En ce qui concerne chesterfield, il a l'air de bien se plaire parmi nous, remarque, je pense qu'il viendra surement te repondre lui-même... Je ne savais meme pas qu'il venait de chez vous, merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 2:29 | |
| salut les beach un de vos membres et luneur pour moi. je viendrais boire un petit cou |
|
| |
Callisto Princesse Sith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 20:33 | |
| - Citation :
- Bonjour Kurostuchi Mayuri,
Merci c'est gentil de pensé aux demoiselles C'est bien normal. .Vous êtes peu sur Ogame alors faut être bon prince.^^ |
|
| |
Callisto Princesse Sith
| |
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Callisto Princesse Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| Euh ..... ben rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:16 | |
| chez les bleach on esttous reseectueux envers le femmes on est pas des betes ! au fait slt a tous sa derange le ssms ? |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:19 | |
| Et oui, désolé, comme dans tout forum, ça dérange^^ sinon, bienvenue à toi sur notre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:21 | |
| c'est pas grave je peux faire un efort j'ai l'habitude chez nous aussi y'a des emmerdeur ^^ hein kuro ^^ |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:26 | |
| ben c'est surtout plus agréable à lire, que des phrases du genre: le sms c kool pask t pa obliG 2 b1 ecrir é ksé rapid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:27 | |
| mdr (j'ai le droit a sa ?)nan mais pas a ce point |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:33 | |
| les trucs usuels, oui, mais c'est surtout les fautes volontaires, et sms purs qui sont vraiment très lourds à lire. Je ne suis pas un dieu du français, mais j'aime bien quand c'est bien écrit, et c'est surtout plus interessant à lire. Et quand tu reviens d'une journée de boulot ou de cours, c'est beaucoup moins fatiguant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:36 | |
| entierement d'accord !! |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 2:58 | |
| Tu pense qu'aboire toi lol sinon callisto je savais pas que t'été une fille sinon j'aurais été plus gallant(le sms c'est cool parce que t'est pas obliger de bien ecrire et en plus c'est rapide)si je comprend tu veut qu'on ecrive comme sa ? pas de probleme j'ai été prof de francais dans une autre vie^^. | |
|
| |
Callisto Princesse Sith
| |
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 18:18 | |
| pour de vrai??(j'arete le flood) | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 18:20 | |
| nan nan en fait c'est un garçon et on fait comme si c'était une fille^^ Ben oui c'est une fille, et accessoirement ma copine aussi, quand elle y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact | |
| |
|
| |
| Prise de contact | |
|