LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

prise de contact

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

prise de contact Empty
MessageSujet: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 1:46

L'homme était arrivé il y a quelques jours de cela. Il traîna souvent au bar pour récolter les informations qui lui semblait nécessaires.
En fait, avant de s'engager dans la rencontre avec un diplomate de la ligue des sith, il souhaitait en apprendre d'avantage sur un de leur membre. Rien n'est plus mauvais pour une alliance que de dénoncer des faits sans en connaître le sujet.
L'homme se faisait discret et resta une bonne semaine avant d'envoyer une lettre à l'ambassade LDS.

Ceux qui aurons accès à la lettre pourrons lire : (la lettre s'addresse prioritairement à un diplomate ou une personne de haut rang)

Je vous souhaite le bonjour vous qui me lisait.
Je me présente, Je me nomme Agone de Rochronde, Fondateur du Souffre Jour. Je suis venu ici en tant que diplomate et je souhaiterai vous rencontrer pour discuter d'un de vos membres. D'après les informations quej 'ai pu recueillir, il se fait appeller Voodoo People.
Pour vous faire un bref résumé que vous ayez une idée de l'affaire, votre membre attaque souvent l'un des miens faisant stagner son économie et son développement.
En tant que fondateur et protecteur de chacun de mes membres je me dois de tenter de parlementer avec vous et d'arranger le problème qui oppose l'un de mes membres.
Je vous propose pour cela, de venir me rencontrer à la taverne. Je ne serais pas difficile à reconnaître "Cherchez la rapière" (sous entendu "que je porte").
Si vous souhaitez faire cela par correspondance, soit pourquoi pas mais il est plus convivial et plus pratique de parler en direct. C'est à votre convenance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

*Signe d'un geste vif "Agone" en bas de la lettre*

(hrp: Bon voilà j'étais inspiré ce soir. J'espère que j'ai posté au bon endroit. Bien sûr si vous souhaitez qu'on discute de ça HRP pas de problème. Petit détail, pour la taverne je ne vais pas cotninuer le rp la bas bien sûr. tout se déroule dans ce topic. Voilà voilà j'attends vos réponses qu'on puisse approfondir le débat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 1:57

Je pense pouvoir me faire appeler "personne de haut rang", je me présente donc Dark Bane, empereur de la LDS.
Bienvenue à toi tout d'abord, sur notre forum.
Concernant les attaques à l'encontre de l'un de tes membres, je ne pourrai pas blamer Voodoo, car comme dit le dicton : "Ressources à quai, ressources recyclées", ou un truc du genre, je ne suis pas fort dans les dictons. Ceci dit, à moins qu'il ne le decide de lui meme, si ton membre est rentable, je ne pense pas qu'il arrêtera ses raids, et je ne l'y obligerai point.
Je ne pense pas que tu croyais réellement pouvoir empecher un raideur de raider...
Un conseil pour ton joueur (désolé voodoo) dis lui de ne pas laisser ses ressources ou sa flotte à quai, ça ira mieux.
Désolé pour le RP, mais j'ai la flême.
Invité
Invité

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 2:19

Pas de problème pour le RP.
Oui tu as raison, je suis loin d'espérer qu'un raideur stop de raider une personne rentable.
Ca serait comme refuser de toucher la prime du mois. inconcevable.
Au passage Dicton très vrai.
Ce que j'essaie de dire c'est que certains joueurs se défendent moins bien que d'autre. Bien sûr tous les conseils que tu me donnes, et je t'en remercie, je l'ai déjà donné à mon membre.
Mon membre avait passé un accord avec voodoo disant qu'il lui trouvait des coordonnées à recycler et voodoo ne s'occuper plus de lui.
Bien sûr ça n'engage que lui et je sais, dans votre position, que vous ne pouvez et vous n'avez rien à lui dire.

Pour finir je voulais ajouter une chose qui n'engage que moi, il y a quelques jours de cela, j'attaquais un joueur régulièrement et celui ci m'envoya un message calme et serein disant si je pouvais le laisser se développer. J'ai accepté et j'esquive ses planètes dorénavant.
Je vois mal comment je pourrais demander la même chose de la part de Voodoo mais il va s'en dire qu'un geste de sa part serait appréciable. Bien sûr je ne manquerai pas de rabâcher autant de fois qu'il le faudra ce dicton et les consiels qui vont avec pour qu'il puisse se développer correctement.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.
arscenik
Diplomate & Tavernier
Diplomate & Tavernier
arscenik

Alliance : LDS

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 5:27

Razz Bien le bonjour je me presente arscenik diplomate de la lds ,comme la precisé Dark Bane tant qu'une cible est rentable on se doit de la raider (meme si je suis mineur^^) .Ogame est un jeu de guerre et c'est donc normal que certains soient des cibles potentielles.Parlons du cas present ou un de vos joueurs malgres plusieurs attaque est toujours rentable pourquoi ne se sert-il pas des erreures qu'il a commis par le passé pour ne plus etre rentable ??Honnetement si ce n'ete pas Voodoo ca aurais bien ete quelqu'un d'autre !! Donc je pense que le probleme doit etre reglé entre eux si accord il doit y avoir ,il y aura a condition que les closes soient respectées Wink
obskur
Grand maître Sith
Grand maître Sith
obskur

Alliance : LDS

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 9:57

Un autre dicton s'emploie aussi
"Flottes à quai, flotte recyclé"
Donc dis à ton menbre de faire de la def et de bouger ses ressources
Invité
Invité

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 11:06

Bien le bonjour à vous deux qui nous rejoingnez.
Je comprends vos points de vue tout à fait logique. Je m'en vais faire le compte rendu de vos précieux conseils à mon joueur.
Pour moi il est à tout fait normal de ne pas laisser une flotte à quai, d'avoir un minimum de défense pour ne pas être rentable. Mais c'est dur à faire comprendre à certains joueurs parfois Twisted Evil .

Sur ce je vous souhaite bonne continuation à vous tous Wink

Agone
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptySam 10 Fév - 12:49

Bonne continuation à toi aussi. Je clos le topic pour éviter tout flood (très abusif dans cette alliance Razz) Si tu souhaites que je le rouvre, envoie moi un MP.
Contenu sponsorisé

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Empty

prise de contact
Page 1 sur 1