| Prise de contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 18:25 | |
| ahah(quelle ironie)nan jrigole mais c'est que je suis venu en cours de route dans cette alliance je ne peut pas etre au courant de tout les evenement deja passé. et pourquoi accesoirement ta copine?
PS : Si ya des autre truc dont je ne suis pas au courant mettez moi au courant^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 18:27 | |
| accessoirement, c'est juste pour la faire ronchonner Sinon, il faut pas le dire, mais j'ai des doutes sur la relations entre haricot et troll^^ mais il ne faut rien dire | |
|
| |
haricot Grand maître Sith
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : bzh Alliance : _LDS_ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 18:52 | |
| - Citation :
- Sinon, il faut pas le dire, mais j'ai des doutes sur la relations entre haricot et troll
Ben quoi ? elles sont amicale nos relations...on se connait irl aussi donc...depuis longetemps en plus...ça peut laisser supposer... Plein de choses | |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 20:50 | |
| - Citation :
- entierement d'accord !!
Beh bravo vous l'avez bien matté, moi j'arrive toujours pas à les faire écrire normalement.^^ Sinon c'est sympa,votre couple sur Ogame.ça se bat pas trop à la maison pour savoir qui recycle qui?lol |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 21:01 | |
| on est deux miniers^^ de toute façon c'est moi qui porte la culotte | |
|
| |
Callisto Princesse Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 21:09 | |
| Mais bien sur, ça c'est ce que je te fais croire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 3 Nov - 21:09 | |
| - Citation :
- on est deux miniers^^ de toute façon c'est moi qui porte la culotte
Ouai t'as raison c'est le mieu (je parle des mines biensur.^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 10 Nov - 8:27 | |
| Ouais salut tout le monde il parait que vous manquer de floodeurs si vous voulez de l'aide je peux le faire |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 10 Nov - 9:12 | |
| pense à mettre le tag [Bleach] à coté de ton pseudo, pour que tu entres dans la taverne réservée. Sinon bienvenue. | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Ven 10 Nov - 11:55 | |
| Sa y est je l'ai rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Sam 11 Nov - 18:45 | |
| bienvenue a toi sur le forum LDS qui va bientot etre colonisé par les BLEACH lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Lun 13 Nov - 9:00 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Mar 14 Nov - 13:19 | |
| Oui bienvenue,fais comme chez toi.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Mar 14 Nov - 21:29 | |
| bienvenu sur notre fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Mar 14 Nov - 21:57 | |
| lol sa fais deja longtemps que vous vous croyez chez vous ici^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Mar 14 Nov - 22:04 | |
| va bientot falloir que vous metiez LDS deriere vos pseudos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:34 | |
| salut , je me demandais ce que vous deveniez sa fais longtemps qu'on vous a pas vu sur notre fofo ... y'en a meme qi disent que vous etes dissout ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:38 | |
| salut ca va oui c est vrai que ca fais lontemps mais c est du a une prise de conscience de ma part je m en suis voulu d avoir flooder dans vos candidatures mais aussi parsque les recrutement ca se fait pas tout seul mdr je passe pourtant sur votre fofo ( voir le recapitulatif des conections ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:45 | |
| moi qui hesitai a aller sur les votre je vais pas me gener ^^ moi se que je retiens ce sont les message ^^ mais bon c'est vrai que nous non plus on est pas venus depuis longtemps PS : pour info kurotsuchi mayuri a areté l'uni 43 donc vous risquez plus de le revoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:48 | |
| je vien de voir ca sur votre forum !! tu as recu mon mp?? sur ce fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:51 | |
| nan pas encore c'est urgent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:54 | |
| non pas trop sinan je t ele renvoi sur ton fofo comme ca 2 fois plus de chance de le recevoir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact Dim 10 Déc - 0:55 | |
| mieu vaut 2 fois qu 'une comme on dis chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact | |
| |
|
| |