Clare
| Sujet: Clare Sam 18 Aoû - 5:02 | |
| Clare était pensive... Man of War, le Père, s'en étais allé vers d'autres horizons, laissant sa grande famille seule, avec pour seul ordre de continuer au mieux leur route...
La porte de la salle du Trone s'ouvrit lentement, et laissa passer 3 hommes, habillés comme les Sénateurs de l'Empire, en hommage à ce grand royaume, et porteurs de mauvaises nouvelles en général pour Clare! - Salutations! Voilà, nous avons fait le tour des Empires de cet univers que nous pourrions intégrer, il en ressort quelqu'uns qui pourrait nous aider à nous développer dans tout nos domaines, que ce soit militairement, commercialement ou encore relationnellement...
- Suffit, interrompis Clare, on intègre pas un Empire pour notre pomme, mais pour aider cet Empire, et comme on dit, donne ce que tu as, Dieu te le rendra!
- Peut-être, Madame, n'empêche que la puissance de notre Empire ne nous permet pas d'intégrer tous les Empires...
- Je sais... Vous êtes lassant, je pourrais aisément me passer de vous... J'ai aussi fait des recherches et mon choix est fait, j'ai déjà proposé mon choix à l'Assemblée, ils l'ont validé... Cette alliance a l'air très acceuillante, elle a un bon niveau et de très bons membres!
- Quelle est cette alliances?
- La Ligue des Siths
- Êtes-vous sûre de votre choix?
- Oui!Voilà, désolé pour ce piètre RP, mais sa fait longtemps que j'en avais pas fait un...je viens de l'écrire en 15 minutes^^ Mon perso IG est une femme, donc je n'ai pas pu me présenter à travers le RP, il est juste là pour meubler IRL : Je m'appelle Raphaël, j'habite à côté de saint-étienne dans la Loire, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je rentre dans qqles semaines à la Fac à saint-étienne... J'aime bien l'ordi et les jeux en lignes en général, mais je préfère quand même les soirées alcooliséss et enfuméés avec les potes^^ et le sport, la musique, la lecture ( fac de lettres bientot :S) ps : Grand Fan du Real Madrid et de l'Espagne en général^^ voilà, enfin bref, une vie classique si vous avez des questions, je suis toujours là^^ | |
|
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 11:19 | |
| les rp doivent etre simple pour toi, fac de lettre c'est pas mal^^ sinon j'ai truc à te dire, attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et sinon en truc serieux...ben...euh...rien. | |
|
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 11:44 | |
| merci pour ta presentation ecoute pas yokai l'alcool il n'y a que ça de vrai ^^ sinon j'espere que tu te sentira bien chez nous | |
|
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 12:10 | |
| et fumer tue aussi | |
|
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 14:05 | |
| ok l autre il a 18 ans et il nous fait le vieux grincheux........... ^^ sympa le RP commencer bien domage qu'il fut aussi bref!!!! si t aime bien st etiennes tu vas avoir quelqu un dans ta poche!!! et nveau foot les espagnols c est des tapettes ^^ | |
|
yokai Empereur
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
xanatos
Nombre de messages : 1721 Age : 37 Localisation : qui ne saute pas n'est pas lyonnais Alliance : lds.w Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Clare Sam 18 Aoû - 18:17 | |
| Salut à toi, bienvenue parmi nous^^ Désolé pour le retard, mais j'étais en vacances... Donc je vois que tu es déjà passé par la taverne, alors je ne vais pas t'y inviter | |
|