Si vous n'avez pas peur des histoires terrifiantes, des histoires dont on peut faire des cauchemars...
Si vous ne craignez pas les êtres petits, poilus et dentus...
Si vous n'avez rien contre les herbivores...
Alors lisez cette histoire de lapins
Vous vous demandez sûrement comment une colonie de lapins à pu atterir dans un univers d'ogame (si si, inutile de vous mentir à vous même je le sais).
Je vais donc commencer par le commencement :
Les lapins sont apparus sur cette planete nommé "Terre" bien avant l'Homme. C'était un peuple pacifique de petits rongeurs qui vivait en intelligence avec le monde qui l'entourait.
En effet, le peuple "Lapinusiens" à appris très tôt que pour être tranquil avec ses voisins il valait mieux les soumettre -la soumission étant moins compliquée que la diplomatie- que de tenter de dialoguer avec eux.
Le lapin à dans ces gènes une gentillesse et une prévenance naturelle à l'encontre des peuples qu'il a colonisé. Nous voiçi donc à l'age d'Or des lapins ou tout les peuples vivent heureux et en harmonie sous un régime lapinocratique (variante de ce que l'on connait aujourd'hui).
Mais le lapin n'a pas été récompensé à sa juste valeur pour tous les efforts qu'il a fournis... C'est ainsi que par une succesion de mutations génétiques (programme de terminale S) une nouvelle espèce est apparue : l'Homme
Cette... horreur de la nature mesurant 10 à 12 fois la taille des plus vaillants guerriers lapins (mais ayant un QI 10 à 12 fois inférieur) était caractérisée par une faim qui semblait sans limite. C'est ainsi que de nombreux lapins furent capturés. La plupart d'entre eux finirent sur une vulgaire branche de bois tournante au dessus d'un feu.
Lapin-ville fut rasée par des hordes d'humains affamés raffolant de notre tendre viande et de notre peau si douce. Ceçi mes amis est l'age Sombre ou de nombreux petiots virent leurs parents, leurs frères, leurs soeurs succomber les uns après les autres... Les derniers survivants se réfugierent sur une île connues d'eux seule : Lapintlantide!
Les plus éminent chercheur cherchèrent. Et mieux! Ils trouvèrent! L'espace! Ce grand vide au dessus d'eux encore inexploré était la solution.
Durant le siècle qui suivit les ingénieurs construisirent de nombreuses cawottes-volantes (propulsées par 4 bioréacteurs nucléaires alimentés en huile de colza). L'heure du départ arriva, les futurs colons souhaitaient creuser de nouveaux terriers loin de la folie des humains et trouvèrent refuge dans une certaine g43 mais certains ne pouvaient se résoudre à quitter la terre de leurs aieux et choisirent de vivre dans la peur sous le joug des humains...
Il y a une morale à cette histoire :