Invité Invité
| Sujet: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Mer 4 Juil - 19:54 | |
| Me revoila !! J'etais parti quelques temps pour gerer quelques truc et entre autre un alliance Je reviens donc flooder !!! Comment ca mon topic ne sert a rien ? koi ?!! Vous en avez rien a foutre que je revienne??!! Bin tant pis je reviens quand même |
|
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Mer 4 Juil - 19:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Mer 4 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- je te conseille cependant de ne pas faire de proposition de pacte ou de demande pour voir l'interne
Rôoo juste une petite demand epour tenir la forme... |
|
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Mer 4 Juil - 20:28 | |
| a ta place j'essayerai pas merci aussi de ce sujet sur lequel je peut flooder !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| - Citation :
- merci aussi de ce sujet sur lequel je peut flooder !!
De rien J'ai pas chercher longtemps ( koi de mieux comme cadeau? ) |
|
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) Jeu 5 Juil - 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour... ) | |
| |
|