| Un verre pour Auron Angel | |
|
+3arscenik obskur Auron Angel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Auron Angel
| Sujet: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 14:22 | |
| Bon alors deja je me presente, Auron Angel AO in-game, Adrien "In Real Life", j'ai posé ma candidature a l'endroit prevu a cet effet, et je passe donc par la taverne comme me l'ont proposé certains pour faire connaissance avec vous! Je choisis donc un verre de...Manzana limonade, y a?? Sinon j'etais en 1ere s, je passe en terminale(sans trop de probleme :p ), je suis assez present sur les forums generalement, sauf quand ceux-ci meurent et que plus personne ne repond a mes messages :'( In game je suis aussi assez actif, je passe au minimum un fois par jour, des fois pendant plusieurs heures ^^ Si vous avez des questions a me poser, je repasserai surement y repondre cet apres-midi | |
|
| |
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 14:31 | |
| moi un vodka spirte svp^^
Es tu minier ?
As tu d'autre activités ?
d'ou vient tu ?
Aime tu l'alcool ^^?
coca ou pepsi ?
Ancien alliance pourquoi l'avoir quitter ?
As tu des ennemis ds cet uni ? | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 15:26 | |
| Es tu minier ? Oui je suis minier metal 27 cristal 24 partout faudra que je monte ca d'ailleurs ca fait quelques mois que ca a pas monté je fais surtout recherche en ce moment.. As tu d'autre activités ?Comment ca??oui je fais d'autres trucs que le pc si c'est ca la question ^^ d'ou vient tu ? loiret(45) Aime tu l'alcool ^^?oui!!! coca ou pepsi ?plutot coca(avec un peu de whisky) Ancien alliance pourquoi l'avoir quitter ?Space Warrior, je m'ennuyais un peu car gros passage a vide pour cette alliance et manque de mouvement As tu des ennemis ds cet uni ?pas que je sache, mais quand je serai premier ou surement | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 16:14 | |
| pour moi un café serré histoire d'oublier la cuite d'hier ^^
pas mal défendu niveau question si tu rentre chez nous on va devoir te bizuter et tu va devoir afficher une photo de toi est tu prêt a relever le défi?? | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 16:16 | |
| c'est quoi le bizutage,j'ai rien eu moi , alors que je suis rentré il y a pas si longtemps quoi que pour la photo , sous la pression enorme de mes compatriotes , j'ai fini par la mettre ^^
je te conseille quand meme de relever le defis , au pire , comme avec moi , il te charriront juste jusq'a ta mort | |
|
| |
xanatos
Nombre de messages : 1721 Age : 37 Localisation : qui ne saute pas n'est pas lyonnais Alliance : lds.w Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 17:22 | |
| demain on est en guerre contre une allaince top 5 les C.K.C(par exemple) que fera tu pour nous aider ?
malheuresement la guerre est fini la LDS a perdu et se voit mourante ,les meilleure de l'alliance parte fesant sortir la LDS du top 100,le fondateur part et laisse la LDS contnuer sa route les peut de gens restant fusionne et formant une seule et meme LDS mais ne se permetant pas de revenir dans le top 100 une alliance te demande de les rejoindre top 10 MTB(par exmple ) que fait tu sachant que l'alliance n'est plus top 100 et qu'il reste un petit nombre de joueur pas forcement classer?
demain tu te fait recycler (flotte ,def ,tout...) tu sort du top 1500 la LDS te dit de rejoindre une de leur wing tu quitte l'univer ,ou tu reste et va dans la wing?
je suit un traite et malheusement tu le sait tu est plus faible que moi (c'est pas le cas mais bon) je te paye pour ton silence je t'envoie 10 million de chaque et te dit que je te detruirait tes palanete si tu me denonce poliment sans insulter que fait tu? me denonce tu?
tu connait un amis a toi (d'enfance),il est en train de me recycler je te le dit sachant que tu est connecter et lui aussi que fait tu pour m'aider ? le previen tu? | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 18:08 | |
| tiens, la guestapo est de sorti... bon ben bienvenue à toi, et merci pour la tournée | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 18:28 | |
| lol quelle scenario catastrophe xanatos,tu devrait faire carriere dans le cinema , cependant , ce sont de bonne questions ^^ pourquoi j'ai pas eu ca moi je profite de la tournée | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 20:49 | |
| lol vous aviez peur de ma reponse ^^ | |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 20:55 | |
| arf j'ai perdu 1 combat sur 7 mais buvon quand meme bienvenue | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 21:25 | |
| demain on est en guerre contre une allaince top 5 les C.K.C(par exemple) que fera tu pour nous aider ? J'ai deja été en guerre contre les CKC et ils ne me font pas peur.En fait je crois pas qu'il y ait grand monde qui me fasse peur, pour la simple raison que c'est juste un jeu ^^ j'ai des vb, je m'en servirai si besoin.
malheuresement la guerre est fini la LDS a perdu et se voit mourante ,les meilleure de l'alliance parte fesant sortir la LDS du top 100,le fondateur part et laisse la LDS contnuer sa route les peut de gens restant fusionne et formant une seule et meme LDS mais ne se permetant pas de revenir dans le top 100 une alliance te demande de les rejoindre top 10 MTB(par exmple ) que fait tu sachant que l'alliance n'est plus top 100 et qu'il reste un petit nombre de joueur pas forcement classer? Tout depend de si je me plais avec les joueurs qui reste ou si l'ambiance meurt completement, ce qui est tres probable si tous les meilleurs joueurs(souvent les + actifs) partent
demain tu te fait recycler (flotte ,def ,tout...) tu sort du top 1500 la LDS te dit de rejoindre une de leur wing tu quitte l'univer ,ou tu reste et va dans la wing? Alors la j'en sais rien, pareil ca depend de si je me plais dans l'alliance mais je crois que je risquerais d'arreter l'univers..
je suit un traite et malheusement tu le sait tu est plus faible que moi (c'est pas le cas mais bon) je te paye pour ton silence je t'envoie 10 million de chaque et te dit que je te detruirait tes palanete si tu me denonce poliment sans insulter que fait tu? me denonce tu? oui tres probablement :p
tu connait un amis a toi (d'enfance),il est en train de me recycler je te le dit sachant que tu est connecter et lui aussi que fait tu pour m'aider ? le previen tu? Je le previens et lui demande d'arreter son raid, ce que generalement les amis irl font si on leur demande | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 21:30 | |
| - Citation :
- ce qui est tres probable si tous les meilleurs joueurs(souvent les + actifs) partent
ca ne se verifie pas toujours je suis pas le meilleur (plutot le dernier ) et pourtant je suis ,je pense, assez actif ^^ sinon , je pense que ce sont de bonnes reponses dans l'ensemble d'apres moi | |
|
| |
xanatos
Nombre de messages : 1721 Age : 37 Localisation : qui ne saute pas n'est pas lyonnais Alliance : lds.w Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 21:56 | |
| merci d'avoir repondu BIENVENUE chez la LDS et juste comme le dit simon les meilleure ne sont pas forcement les plus actif sur le forum | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Sam 30 Juin - 22:02 | |
| Je suis d'accord avec vous mais generalement les gens les plus souvent connectés progressent plus vite que les autres ... enfin ca depend bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Lun 2 Juil - 2:32 | |
| *Sort de sa torpeur* Whaou ! Il y a de l'activité dans le coin ! (Faudrait que je pense a venir plus souvent môa... J'en ai manqué beaucoup des truc du genre?)
Ha et heu...Bienvenue machin ! |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Lun 2 Juil - 12:10 | |
| vilain troll tu merite une féssée en public | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Mar 3 Juil - 11:40 | |
| Oui il est pas gentil il m'a appelé machin :'( | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel Mar 3 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre pour Auron Angel | |
| |
|
| |
| Un verre pour Auron Angel | |
|