| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic v3 AO
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : le mans (meme coin que faster et trallounet) Alliance : LDS wing Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Demande de pacte Mar 5 Juin - 21:24 | |
| Bonjour je suis le joueur cazal de l'alliance "api" je vien vous demander un pacte totale entre nos 2 alliance certe nous somme une petite alliance car nouvelle ms je me permet de faire cette demande car je connai tré bien le joueur FasterX de ché vous (on en a pris des cuite enssemble) ainsi ke tralounette je pense que cette accord permettrai a notre alliance d'accéléré notre dévelopemen é pour vous a cour terme bien sur nous pourion faire notre maximum pour une guerre éventuel
Merci de prendre cette proposition en considération en attendan biensur une réponse favorable. | |
|
| |
Cthulhu Empereur et Patriarche
Nombre de messages : 616 Age : 116 Localisation : Nancy Alliance : annulaire de la main gauche bien sur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Juin - 21:37 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur le forum des Siths.
Je suis Cthulhu, empereur despotique de la LDSw.
Saches que tous les membres de ton alliances sont eux aussi les bienvenus sur notre site (jeu de mots...). Toutefois, en ce qui concerne les pactes, ce n'est pas dans nos habitudes; nous avons un total avec les Lycans mais encore une fois, c'est une conjoncture très particulière et nos deux alliances sont très proches depuis longtemps et sur de nombreux sujets. Commencez d'abord pas nous rendre visite régulièrement sur notre forum et nous verrons alors dans quelques temps si un rapprochement éventuel est envisageable ou pas.
Pour ma part, je ne vois pas notre intérêt dans un quelconque pacte avec vous car vous n'êtes pas classés et nous n'aurions aucun bénéfice à en tirer si ce n'est s'enlever des cibles potentielles pour nos raideurs. Après, si vous êtes assidus sur le forum, il ne fait aucun doute que vous ne serez pas pris à paritie par nos vaisseaux de guerre...
Sur ce, je laisse bien sur la parole aux autres Dirigeants de la LDS mais ne soyez pas trop optimiste car ma pensée traduit en général l'état d'esprit collectif de notre alliance.
Bonne continuation dans l'univers 43. | |
|
| |
Seigneur Ajunta Pall
Nombre de messages : 2193 Age : 37 Localisation : Instaur l'ordre Sith sur Korriban Alliance : LDS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Juin - 21:54 | |
| je pense comme toi Rem il est vrai que cette entente ne nous servirais a rien et puis si tu connais faster et THE trallounet il taiderons si vous avez une guerre ne vous inquité pas | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Juin - 22:27 | |
| Bienvenue sur notre forum, cthulu a parfaitement résumé ma pensée, et celle de la plupart des membres... je n'engage pas de vote interne car les pactes ne sont pas dans nos habitudes... Tu peux tout de même passer à la taverne boire un coup | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Juin - 22:35 | |
| Bon comme a mon habitude j'arrive apres tout le monde ^^ je suis du même avis que mes prédécesseurs je ne vois cependant pas l'interet d'un pacte officiel avec vous mais pourquoi pas officieux tant que ca ne met pas en péril notre alliance donc a trés bientôt ^^ | |
|
| |
Sonic v3 AO
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : le mans (meme coin que faster et trallounet) Alliance : LDS wing Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: merci kan mm Mar 5 Juin - 23:07 | |
| Je vous remerci tout de mm de m'avoir répondu avec autan respect compren tout a fais vo raison a bien dans la tavern puiskon my a invité A ++ | |
|
| |
Sonic v3 AO
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 5 Juin - 23:22 | |
| Sachez que je ne ss pa la pour attiré a mon alliance les foudre de vos raideur car je sai kocun de nos membre ne peu rivalisé avec vos raideur | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 0:31 | |
| Non en effet, j'imagine bien nos "raideurs"... mince, je les aies encore pommé ceux là... Ah oui, ils doivent être cachés sous les futs de bierre comme d'habitude... | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 0:40 | |
| he nan pour une fois on ne se boure pas la gueule ^^ on lance les raids ........ ta s oublie DB on vide les fux a la sante du meilleur raideur de la journee | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 0:44 | |
| arf, c'est qui? moi?^^ (ben quoi, j'ai une flotte de compet avec mes 400VB de mineur ) | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| |
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 0:57 | |
| c est une expression que j utilise depuis que je joue a Call Of Dutty 2 en gros ca veux dire que tu es fort docn c etait au second degre, je precise, car je ne sais pas combien de choppe tu as picté avant ^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 1:00 | |
| M'en fous, moi 400 Vb ça me fait juste ma petite prime de fin de mois, c'est pas sur ça que je compte pour avancer... heureusement parce que j'ai souvent la fleme, ou pas le temps de raider... | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 1:04 | |
| la je te comprend car moi la ca me saoule de raider perso je raid 10SS par jour si je trouve quelque chose je raid sinon tant pis car ca me bouffe trop de temps mais bon au plus je raid au plus je vous rattrape vite je suis certain de ne jamais rattraper plsuieurs membres de l a team mais reagrde j ai deplace beacoup de monde dans la wing j evolue plus vite que certain membre et cela c ets grace a mes RC ..... | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 1:06 | |
| je ne dis pas le contraire... en raidant, ranky et moi, nous étions au meme niveau. A partir du moment où j'ai arrêté de raider, il m'a mis plusieurs milliers de points d'avance... Là, je recommence, je me rajoutte environ 1 à 2M de benef par jour... mais bon, ça prend du temps de faire des raids corrects avec une flotte réduite... | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 1:10 | |
| ca c est clr c est pour cela que j essaye de me faire bien avec plusieurs membres pret de mes plaetes ils me donnent des coordonnes si je passe et que je suis rentble il touche un pourcentage sinon tantpis pour eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 9:24 | |
| waaaaaa dark maul té mon coupin^^ je joue ossi a COD2 va faloir que le ce fasse un tite parti ce weekend ^^ |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 6 Juin - 9:26 | |
| bon allez je lock, ça fait déjà trop longtemps qu'on flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|