| Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Jeu 10 Mai - 12:20 | |
| Salut à tous je fais de la PUB pour un jeu qui vient de sortir ( ouverture du premier univers le 7 mai ) Son nom est Space conquerror voilà le lien : http://www.spaccon.fr C'est exactement comme ogame sans les officiers et avec en plus quelques petits avantages ( exemple construction en même temps de plusieurs batiments ). Je vous invite à vous y inscrire et à faire passer le message sur les forums des alliances de ogame que vous connaissez. Merci d'avance Celestion ( Celestion univers 1 space conquerror top 200 ) |
|
| |
Toshirou
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Ville assiégée par le vaches :p Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Ven 18 Mai - 14:38 | |
| ha tien un nouveau jeu merci pour le lien je vais faire circuler par contre je suis un bon noob, j'arrive pas a m'inscrire loll | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Ven 18 Mai - 14:43 | |
| mdr faut cliquer sur inscription je pense ^^ | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Ven 18 Mai - 14:45 | |
| plus serieusement sur le truc tu va dans inscription a gauche tu clique sur univers 1 dans la lsite et tu remplis les infos demandé voila apres tu rentre ton nom et mot de passse et tu clique sur login ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Ven 18 Mai - 17:44 | |
| Euh pour savoir : il y a qui comme personne de votre alliance sur ce jeu ? Parce que je suis fondateur d'une alliance et si 5 membres veulent nous rejoindre ce sera pas de refus ^^. Mon pseudo ingame est Celestion. PS: nous recrutons que des classés ^^. Mon alliance se nomme A.D.C ( Les Anges du Chaos ) |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Ven 18 Mai - 19:51 | |
| pas moi je joue a certain jeux :
-Ogame -Battleknight -Stargate Univers -Guerre de troy -Knight Divine | |
|
| |
Toshirou
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Ville assiégée par le vaches :p Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Sam 19 Mai - 1:07 | |
| lol oui le noob, je cliké sur inscription et mais je sélectionné l'univers en haut a gauche, au lieu de cliké en dessous au milieu ... bref ^^
je suis 3300 ème disoulé mdr
stargate univers, il tourne encore ce jeu ... j'avai vécu ces débuts mais pas accroché, trop chiant la porte et les iris
par contre le fait de créer ses vaisseaux intéressant .. beaucoup aimé, mais sa doit être compliqué pour les simulations, surtout pour la flotte adverse o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Lun 28 Mai - 16:14 | |
| mouai bon ba je croi qu je vai rester sur ogame jcomprend rien a ton jeu xD |
|
| |
lordark94
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Lun 28 Mai - 18:06 | |
| pas besoin d'avoir inventer l'eau chaude pour pouvoir y jouer | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Lun 28 Mai - 18:09 | |
| bof pas si bien en fait les mulit construction servent au debut mais apres faut le faire pour construire 3 mines en meme temps ^^ et pour les vaisseaux ca fait pareil ou pas pas essaye? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Mar 29 Mai - 23:34 | |
| Pour les vaisseaux c'est similaire |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ Mer 30 Mai - 14:17 | |
| ahhh ca au moins c bien mais pour les amis c nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un jeu similaire à ogame mais en mieux^^ | |
|