| par ichi les chti mi | |
|
+3DarK Bane arscenik Darth Maul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Statisticien
| Sujet: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 1:59 | |
| salutation seigneurs siths je viens de lille je me prenomme mathieu, j ai 23 ans.... je suis electromecanicien j aime les jeux de roles, le foot, la lecture et oui ca existe encore des personnes qui lisent xD, sortir en boite(en belgique bien sur ) et plein d autre chose.... en fait j aime pas trop me rpesenter si vous voulais en savoir plus dmeander moi je serai a votre disposition | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:00 | |
| bienvenu a toi sur le forum je t invite a venir boire un verre dans notre taverne et aussi nous parler des raisons de ta venu | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:03 | |
| en fait je viens ici de la part de Dark Bane qui m a dit que vous seriez succeptible de me recruter donc je viens visiter un peu voir comment se deroule le fofo etc etc et surtout voir l ambiance car il m en a dit un grand bien ^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:05 | |
| Les raisons de sa venue, c'est moi^^ (c'est beau ce que je dis des fois ) En fait, passe sur l'ambassade K Cool, et tu verras qu'il y a encore eu des histoires avec bob l'eponge, et dark maul (encore un sith.... comme la mauvaise herbe, ça se répend partout...) est de son ally. On a discuté IG, et je lui ai proposé de passer voir notre forum et s'il le souhaite s'engager dans nos rangs^^ Sur ce DM, passe boire un verre. | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:08 | |
| oui j ai le meme speudo donc je crois que laforce ma predestinee a faire partie des meilleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:13 | |
| ca serais pour integrer notre wing alors | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:19 | |
| tkt pas c est pas pour la wing que je viens, je suis un gagnant, j y ferai qu un petit stage^^ j evolue vite...
a l abase j etais chez les NeoP, j y suis rentrer avec 20k points je suis reparti de la abs avec 125000point j ai pris cela en 2moi s vous pouvez allez y jeter un coup d oeil vous y verai ma date d inscrption... je suis rentrer j etais dernier je suis parti j etais 3e j aime avoir de la concurence la abs les gars en deux mois avait pris seulement 20k points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:21 | |
| bientot top 20 alors mdr | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:24 | |
| je le souhaite mais ne vous inquietez je suis un battant, la j ai perdu 100 lace en plus j en ai regagne 50 depuis hier je comprend comment les gens font pour stagner comme ca ca me parrait si simple d evoluer en plus la j ai plus de flotte (elle est en reconstruction) j ai plus qqu une petite cinquantaine de VDB et une 15 de traqueurs... Ttes les personnes de la wing sont classees? | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:26 | |
| t'inquietes pas de la concurrence... deja tu as un top 350 à battre dans la wing, et ensuite un top 30 dans la mere, donc je pense que tu auras deja de quoi faire | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:28 | |
| j vais deja galerer a depasser le top 350 alors mettons le top 30 de cote pour l instant ^^
j ai mis un post dans la rubrique commerc eca interesse personne? | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 2:37 | |
| ben faudra attendre demain que certains le lisent | |
|
| |
Cthulhu Empereur et Patriarche
Nombre de messages : 616 Age : 116 Localisation : Nancy Alliance : annulaire de la main gauche bien sur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 11:56 | |
| Bonjour, à toi DM, je suis Cthulhu, Empereur de cette wing et j'aimerais que tu nous précise un peu ton style de jeu et ton classement pour que je puisse me faire une idée sur toi. Ne poste aucune info sur tes planètes et flottes car cette partie est visible de tous donc reste discret.
Sinon, bienvenue à toi sur notre forum... | |
|
| |
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Mer 11 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 1:29 | |
| salut a vous!!
je suis actuellement 1186e avec un peu + de 135000 points je suis raideur pour faire evoluer mes mines la je susi a la reconstruction de ma lfotte "si je puis me premmetre quand le 5e passe ca fait mal aux fesses ^^" de tt pour savoir ou est ma pm il te suffit de faire recherche mais bon.... j ai commnece ogame il y a un peu moin de six moi donc voyez l evolution!!
d ailleur vous savez pas comment est il possible de voir le jour exact ou je me suis inscrit???
y a pas de chti mi dans l ally?
je suis pas presse dark bane tkt | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 116 Localisation : Nancy Alliance : annulaire de la main gauche bien sur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 1:42 | |
| Postes moi une candidature Ig et dès que les autres sont ok, je t'intègre dans la LDSw. | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 1:44 | |
| ok pas de souci rem mais j ai une question vous comptez etre combien au maxi dans la wing??? | |
|
| |
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 1:49 | |
| nikel merci pour l info je repasserai ce soir la je vais me refaire les quart de la champions ligue ^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 2:16 | |
| la mere comme la wing sont limitées à quinze membres. Ensuite les passages de la mère à la wing se font selon mon bon vouloir et celui de rem... en général, on reste mere et wing équilibré, et les meilleurs passent de la wing à la mère s'ils le veulent. | |
|
| |
haricot Grand maître Sith
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : bzh Alliance : _LDS_ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 12:00 | |
| Binevenu a toi Concernant du deut, je suis susceptible d'en avoir besoin dans un futur plus ou moins proche | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| ok ok ok pour le deut dans un futur je erai aussi a la quete de deut car ma flotte va me couter beacoup et ma lune je n parle pas | |
|
| |
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Jeu 12 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Statisticien
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Ven 13 Avr - 22:03 | |
| - obskur a écrit:
- te voila LDS
cela veux dire que je suis accepte?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: par ichi les chti mi Ven 13 Avr - 22:09 | |
| Envoies moi ta candidature pour la LDSw dans ogame et je ferais le necessaire, mais fait le maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par ichi les chti mi | |
| |
|
| |
| par ichi les chti mi | |
|