LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Bob Denard

+5
arscenik
DarK Bane
Cthulhu
Dark Vesper
bob denard
9 participants
AuteurMessage
bob denard
Empereur
Empereur
bob denard

Alliance : Quelle question !! LDS S

Présentation Bob Denard Empty
MessageSujet: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 15:53

Alors que je dérivais dans l'univers intersidéral après m'être echappé de 2 alliances qui n'avaient d'alliances que le nom, ma capsule de survie fut récupérée par un des votres le sieur Rem.
Qui va là? me demanda-t-il?
Je suis Bod Denard de la planete Comores dans la 5e galaxie actuellement en perdition

Il s'est présenté et m'a parlé d'une alliance a laquelle il appartenait et m'a donné les coordonnées de celle-ci pour que je puisse me présenter à vous!
Après quelques imprecisions de navigation une fuite au niveau du collecteur de plasma et 2 pluies de météorites anti gravitationnelle (ça veut rien dire mais j'avais envie de le placer),
je réussis à me poser (en fait à me vautrer comme une merde) sur l'esplanade "LUKE je suis ton père!"
Bref me voilà devant vous, et je poursuis l'énoncé de mon CV spatiotemporel (idem que pour la pluie...) appartenant depuis peu à la catégorie des trentenaires, voici maintenant plus d'un an que je voyage sur O game avec un compte en U32 et ce compte en 43 ou j'ai détruit la moitié dmon systeme solaire pour en refaire un plus mieux bien en fait (ce qui n'a pas arrangé du tout mon taf de points sois dit en passant !!!!).
Je suis un collegue de Rem au boulot qui me parle regulierement de son alliance et j'ai fini par l'écouter et venir me présenter tout en sachant que mon nb de point est insuffisant
environ 8500 pts et à la 3700e place.
Voila je me retire, je suis dans le coin car j'ai une épave a réparer surtout si je ne suis pas accepter et que je dois trouver une autre alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vesper

Dark Vesper

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 16:26

Salut Bob,

Joli presentation et bienvenu sur notre forum ;-)
Moi je suis Dark Vesper. Pour les points, ne t'en fais pas trop, on a deja fait des exceptions ;-) Viens discuter sur le forum, ca aide aussi pour faire sa place parmi nous !

Bon jeu,

Dark Vesper AO
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

Alliance : annulaire de la main gauche bien sur

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 16:46

Bienvenue à toi sur notre forum. Comme l'a dit Dark Vesper, nous avons déja fait des exceptions concernant le nombre de points et moi le premier, je suis rentré dans l'alliance alors que je n'avais pas passé les 1000 points. Si Zeargon ne m'avait pas conseillé et aidé, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui.
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 18:45

Bienvenue à toi sur le forum. Jolie présentation. Passe boire un coup à notre taverne.
En ce qui concerne une eventuelle demande de candidature, il faut voir ça avec rem, l'empereur de la wing. Personnellement, je considere ton classement encore un peu juste.
arscenik
Diplomate & Tavernier
Diplomate & Tavernier
arscenik

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 18:55

Bienvenu a toi sur le forum j espere qu'il te plais je me presente Arscenik Conseiller Imperial de l empereur DB egalement diplomate et tavernier ca en fais du boulot dis donc :/ En tant que tavernier je t invite donc a venir boir de la mirabelle de Metz et pas Nancy elle est meilleur Very Happy et allé Metz Razz .Sinon jolie presentation un petite coup de pouce de l alliance niveau ressource serai une bonne idée pour te permetre de venir chez nous en attendant tu peus venir flooder et des que tu sera motivé tu postera ta candidature dans la partie reservé Smile bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 18:57

bienvenue à toi
Seigneur Ajunta Pall

Seigneur Ajunta Pall

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 19:00

Bonjour a toi moi cest warzazat42 une autre exception bienvenu sur notre forum J'espere que tu payera ton coup a la taverne en tout cas bienvenu a toi
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 19:06

Mon petit poison, les livraisons de matière première ont déjà débutées et puis je pense qu'il est motivé pour nous rejoindre. Ca fait déjà un moment que je lui en parle, et même si comme dit DB, son classement est bas, il ne peut que progresser et cela fera de toute façon, un membre en plus.
Toshirou

Toshirou

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 22:26

bienvenu au nouveau squateur de fofo Smile

et gg pour la présentation, sa fait plaisir, c'est rare les joueurs qui tapent plus de 4 lignes ...

allé continu comme il semblerai que tu puisse forcer les portes LDS, alors flood a donf (ils aiment bien) ^^

bon jeu
haricot
Grand maître Sith
Grand maître Sith
haricot

Alliance : _LDS_

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 23:05

Salut a toi voyageur Wink
Si tu progresse aussi vite que ton illustre collegue,je vois pas pourquoi tu ne rentrerai pas au moins dans la wing.
Rem a été pistonner par zeargon (moi^^) au debut de l'uni et il a vite progresser.
Si t'es motivé, tu vas y arriver Very Happy.

Sinon etant en G5 aussi, a quelques systeme de la, fait moi signe si des gens t'embetes histoire que je fasse quelques bonnes actions.

@ +
xanatos

xanatos

Alliance : lds.w

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptySam 3 Mar - 23:31

si il est actif pk pas Twisted Evil
mais bon je suit pas trop pour vu que pour l'instant y montre pas trop grand chose Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 15:31

sala toi je suis en G5 aussi alors si Quelqu un te cherche des noize fais moi signe.
(Haaerd IG)
bob denard
Empereur
Empereur
bob denard

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:01

Merci pour ses messages d'encouragement alors y reste plus qu'à se défonser meme s'il y a des Metsssssssins tongue
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:25

Personnellement, et la je parle en tant que membre de la wing, je pense que nous avons un soucis de recrutement et que plus l'univers avance, plus il sera difficile de recruter des gens classés car beaucoup d'autres alliances recrutent bas et font grimper leurs joueurs après, donc quand il y a des fanas qui sont motivés, donnons leur une chance de montrer leur valeur. Après tout, si vous ne m'aviez pas laisser rentrer alors que j'avais à peine 1000 pts (soit classe 8000) à l'époque, je ne serais pas la aujourd'hui (même s'il y a eu échanges de comptes ...) et je crois que c'est le cas de pas mal de monde. De plus, n'oublions pas que cela reste un jeu et que si nous pensons que quelqu'un peut s'intégrer dans notre clan malgré son classement, cela vaut peut etre le coup d'essayer.

Maintenant, c'est l'empereur de la wing qui va parler: Il y a peu, nous avons opté pour donner une chance à Warzazat42 en l'intégrant pour une période d'éssai. En l'occurence, il progresse et il participe au forum; je pense donc que c'est un bon élément qui si nous n'avions pas opté pour cette solution, serait parti voir ailleurs.
Concernant Bob, il a certe peu de points, mais il vient de casser son empire pour reconstruire en plus grand et il a la chance d'être proche de certains d'entre nous donc il peut bénéficier d'une protection (de Zeargon en G5) et d'une aide alimentaire (qui a débutée en G8). Je propose donc si vous êtes d'accord de lui accorder une période probatoire en l'intégrant dans la wing (je me porte garant de lui) et si la majorité d'entre nous ne le trouve pas assez motivé, et bien à ce moment la, nous réviserons notre jugement et nous lui demanderons alors de quitter le domaine des Siths. Pour finir, je peux vous certifier que c'est une personne de confiance et que mon avis sur le jeu n'est en aucun cas entaché par les rapports professionnels que j'ai avec lui tout les jours.

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:30, édité 1 fois
bob denard
Empereur
Empereur
bob denard

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:28

Quel poète ce jeune damoiseau!! Basketball
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:49

Enfin quelqu'un qui ne me traite pas de vieux !!!!!

Tu marques des points !
bob denard
Empereur
Empereur
bob denard

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:50

De rien vieux!!
Cthulhu
Empereur et Patriarche
Empereur et Patriarche
Cthulhu

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyDim 4 Mar - 16:52

Aucun commentaire gros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard EmptyLun 5 Mar - 8:53

Rem a écrit:
Personnellement, et la je parle en tant que membre de la wing, je pense que nous avons un soucis de recrutement et que plus l'univers avance, plus il sera difficile de recruter des gens classés car beaucoup d'autres alliances recrutent bas et font grimper leurs joueurs après, donc quand il y a des fanas qui sont motivés, donnons leur une chance de montrer leur valeur. Après tout, si vous ne m'aviez pas laisser rentrer alors que j'avais à peine 1000 pts (soit classe 8000) à l'époque, je ne serais pas la aujourd'hui (même s'il y a eu échanges de comptes ...) et je crois que c'est le cas de pas mal de monde.

Papreil pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bob Denard   Présentation Bob Denard Empty

Présentation Bob Denard
Page 1 sur 1