LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Presentation warzazat42

4 participants
AuteurMessage
Seigneur Ajunta Pall

Seigneur Ajunta Pall

Alliance : LDS

Presentation warzazat42 Empty
MessageSujet: Presentation warzazat42   Presentation warzazat42 EmptyJeu 22 Fév - 2:01

[color=blue][color=crimson]Après une halte de quelques jours dans un taudi desinfecté d'une galaxie inconnue, warzazat42 fit irruption dans leur taverne.

Et alors le jeune seigneur Sith s'avança dans la pièce ou régnait désormais un silence de plomb, très légèrement troublé par le froufrou de la cape de ce dernier et le bruit de respiration difficile qui s'échappait de ce masque noir dissimulant entièrement son visage[color:6e93=crimson:6e93]. Une fois assis, il demanda un whisky non synthétique au drone domestique, et, tout en faisant bouger machinalement les glaçons dans le verre, prit la parole :

[color:6e93=crimson:6e93]
- Tavernier où sommes-nous?
- Ici nous somme dans la caverne des LSD mon vieu. Et toi que fait tu ici?
- Moi je me suis fait prendre en embuscade par un sith mal intentionné. Mon déstroyer est en piteuse état mais j'ai quand même réussi à m'enfuir. Depuis deux ou trois jour je pourris dans un quartier mal famés de votre grande ville et sans savoir où j'allais je me suis retrouvé ici.

A l'entente de sa voix le tavernier s'assis dans un coin de son comptoir et lui demanda:

- Quelle est ton prénom mon petit?
- Je me nomme Aurélien 4ieme du nom
- Et quel age as-tu?
- J'ai 19 ans mais je vais bientôt sur mes 20.
- Tu ne trouve pas que tu est trop jeune pour gouverner et diriger a toi seul un destroyer?
- Ecoutez cela fait cinq moi que je pilote toutes sortes de rafios. Je me suis d'abors entrainer avec un petit transporteur puis ensuite avec un chasseur lourd et je vais bientot passer mon permis destroyer/traqueurs. Mais mon rêve ce serait de piloter une étoile de la mort. Dans le temps mon père en avait un mais il a été obligé de le vendre pour payé le deuterium que l'on devait.
- Et dis moi mon garcon pour piloter une EDLM il faut que tu te trouve une bonne alliance et quel est la tienne?
- A ben moi je suis dans l'alliance alpha qui est classé 82 ieme mais hélas il se trouve qu'elle va être dissoute. Et la votre quel place occupe t-elle?

Le tavernier se releva et bomba le torse et declara:

- La LSD est actuellement une des meilleurs du marchés et qui c'est peut être t'accepterons t'il.
- Ou est le bureau de recrutement?
- Alors la cellule de recrutement se trouve a droite de la taverne tu verra c'est marqué Shaar-Lun en bien gros

A ces paroles warzazat42 sortit de la caverne et se mit a la recherche de Shaar-lun

Donc voila je m'appel aurélien j'habite Saint-Etienne et j'ai 19 ans. Mes passions se resume a l'ordinateur^^, ma copine et l'ASSE. Voila sinon je pratique du foot depuis l'age de 5 ans, je fais des études d'informatique pour devinr ingenieur info...

Ps: C'est mon premier RP donc dite moi si vous aimez ou nous sinon je pense que ma présentationest complete... Voila poster vos impression
Revenir en haut Aller en bas
arscenik
Diplomate & Tavernier
Diplomate & Tavernier
arscenik

MessageSujet: Re: Presentation warzazat42   Presentation warzazat42 EmptyJeu 22 Fév - 2:19

Jolie presentation maintenant que tu as les droit tu aurais pu poster en interne ^^ sinon bienvenus a toi j'espere que tu te plairas paris nous Wink
obskur
Grand maître Sith
Grand maître Sith
obskur

MessageSujet: Re: Presentation warzazat42   Presentation warzazat42 EmptyJeu 22 Fév - 8:46

Joli présentation bienvenue a toi ds la LDS
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Presentation warzazat42   Presentation warzazat42 EmptyJeu 22 Fév - 9:56

je lock, on continue en interne^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation warzazat42   Presentation warzazat42 Empty

Presentation warzazat42
Page 1 sur 1