LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation xanatos

3 participants
AuteurMessage
xanatos

xanatos

Alliance : lds.w

presentation xanatos Empty
MessageSujet: presentation xanatos   presentation xanatos EmptySam 13 Jan - 15:57

...perdu dans l'espace une unite d'un esquadron nome alpha avait ete attaquer et dessimer pas une flotte inconnu
l'esquadon ont tout tanter pour qu'on vienne les aider a reconstruire une fotte avait qu'il n'est plus d'energie et qu'il meurent
ils lancerent un sos a un vaisseaux tous proche de la un vaisseaux noir senommant el diablo la flotte en question faisa demi tour et se metta en direction de leur position
il tenterent tous pour les sauver avant qu'il ne soit perdu a jamais mais quoi qu'il entreprenernt sela ne marcha jamais alors il deciderent d'envoyer a leur tour un sos a un coequipier du nom de arsenick
arsenickarrivait sur place et decouvrit le massacre ils tenterent de les sauver mais s'etait trop tard plus de la moitier de l'equipage etait mort il ne restait plus q'un survivant il le ramenerent a leur base pour le soignier
apres l'avoir soignier se vit remit par un de ses coequipier une planete il acceptait et se retrouvait avec deux planete
arsenick decida de donner son ancienne planete a cette jeune personne et de rejoindre ses rang et d'aller dans la wing pour pouvoir se developer
je te remerci mon ami je te doit une fiere chandelle je suit a ton service
je me presente xanatos ancien top 300 univer 19 actuellement repreneur du comte d'arcenick
je m'apelle nico j'est 18 ans et j'habite lyon
je jouent a ogame depuis 1ans
j'aime le foot donc lyon
je fait parti des bad gones un groupe de supporter
et j'aime tous le monde du jeux video
Revenir en haut Aller en bas
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: presentation xanatos   presentation xanatos EmptySam 13 Jan - 16:03

Salut à toi, merci à toi pour cette présentation.
Bienvenue sur notre forum qui j'espère te plaira. Pour t'accepter sur le forum, j'aurais juste besoin d'une confirmation IG (envoie moi un MP).
Après tu pourras passer à la taverne interne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation xanatos   presentation xanatos EmptySam 13 Jan - 16:27

bienvenue a toi, comme tu as deja du t'en rendre compte, je suis le fondateur de la wing.
j'espere que tu t'occupera bien du compte d'arscenik^^
xanatos

xanatos

Alliance : lds.w

MessageSujet: Re: presentation xanatos   presentation xanatos EmptySam 13 Jan - 16:30

oui je vais m'en occuper tres bien8)
obskur
Grand maître Sith
Grand maître Sith
obskur

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: presentation xanatos   presentation xanatos EmptySam 13 Jan - 19:07

bienvenue à toi xanatos et bon séjour chez les LDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation xanatos   presentation xanatos Empty

presentation xanatos
Page 1 sur 1