Nombre de messages : 1721 Age : 37 Localisation : qui ne saute pas n'est pas lyonnais Alliance : lds.w Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: presentation xanatos Sam 13 Jan - 15:57
...perdu dans l'espace une unite d'un esquadron nome alpha avait ete attaquer et dessimer pas une flotte inconnu l'esquadon ont tout tanter pour qu'on vienne les aider a reconstruire une fotte avait qu'il n'est plus d'energie et qu'il meurent ils lancerent un sos a un vaisseaux tous proche de la un vaisseaux noir senommant el diablo la flotte en question faisa demi tour et se metta en direction de leur position il tenterent tous pour les sauver avant qu'il ne soit perdu a jamais mais quoi qu'il entreprenernt sela ne marcha jamais alors il deciderent d'envoyer a leur tour un sos a un coequipier du nom de arsenick arsenickarrivait sur place et decouvrit le massacre ils tenterent de les sauver mais s'etait trop tard plus de la moitier de l'equipage etait mort il ne restait plus q'un survivant il le ramenerent a leur base pour le soignier apres l'avoir soignier se vit remit par un de ses coequipier une planete il acceptait et se retrouvait avec deux planete arsenick decida de donner son ancienne planete a cette jeune personne et de rejoindre ses rang et d'aller dans la wing pour pouvoir se developer je te remerci mon ami je te doit une fiere chandelle je suit a ton service je me presente xanatos ancien top 300 univer 19 actuellement repreneur du comte d'arcenick je m'apelle nico j'est 18 ans et j'habite lyon je jouent a ogame depuis 1ans j'aime le foot donc lyon je fait parti des bad gones un groupe de supporter et j'aime tous le monde du jeux video
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: presentation xanatos Sam 13 Jan - 16:03
Salut à toi, merci à toi pour cette présentation. Bienvenue sur notre forum qui j'espère te plaira. Pour t'accepter sur le forum, j'aurais juste besoin d'une confirmation IG (envoie moi un MP). Après tu pourras passer à la taverne interne.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation xanatos Sam 13 Jan - 16:27
bienvenue a toi, comme tu as deja du t'en rendre compte, je suis le fondateur de la wing. j'espere que tu t'occupera bien du compte d'arscenik^^
xanatos
Nombre de messages : 1721 Age : 37 Localisation : qui ne saute pas n'est pas lyonnais Alliance : lds.w Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: presentation xanatos Sam 13 Jan - 16:30
oui je vais m'en occuper tres bien8)
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: presentation xanatos Sam 13 Jan - 19:07
bienvenue à toi xanatos et bon séjour chez les LDS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation xanatos
presentation xanatos
Page 1 sur 1