| présentation Ragnos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Ragnos Mar 26 Déc - 18:27 | |
| Ragnos arriva vers le somptueux temple des LDS et se dirigea vers l'entrée,il venais voir un ami à lui ObsKur qu'il avais rencontré en parcourant l'univers 43.Ragnos arriva à l'entré du temple ou se trouvaient deux gardes
garde:Qui êtes vous?Que voulez vous? Ragnos:Je me nomme Ragnos membre de l'alliance Temple, je viens voir un de mes ami le seigneur ObsKur garde:attendez nous allons voir si il est présent
Ragnos n'attendit pas longtemps et le garde lui fit un signe comme quoi il pouvais passer.Ragnos pénétra dans le temple,l'intérieur étais magnifique il rencontré rapidement ObsKur à l'intérieur.
Ragnos:Bonjour ObsKur, j'éspère que tu vas bien ObsKur:Oui trés bien, bienvenue dans l'ambassade de la LDS tu croisera bientot d'autre seigneur puissant ici. Ragnos:Je n'en doute pas
Les deux amis continuèrent de discuter pendant un bon moment tout en visitant le temple sith des LDS.
[HRP] donc voilà je suis Ragnos de l'alliance Temple je viens faire un petit tour sur votre forum mais il m'as parut normal de venir me présenter[/HRP] |
|
| |
el diablo
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mar 26 Déc - 18:38 | |
| bienvenue a toi noble seigneur | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mar 26 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum. Cependant, durant les periodes de fetes, il ne risque pas d'être trop agité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mar 26 Déc - 19:25 | |
| J'ais l'habitude c'est la même chose sur mon forum uni 20 et uni 43 ça va un peu mieux mais c'est pas ça quand même ^^ |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 27 Déc - 2:10 | |
| bon bin bienvenue sur notre forum et joyeuses fêtes a toi aussi ^^ | |
|
| |
Toshirou
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Ville assiégée par le vaches :p Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 27 Déc - 3:45 | |
| bienvenu a toi le nouveau du fofo
et joyeux noel les LDS | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 27 Déc - 13:47 | |
| merci phoenix, je t'apporterai des VB tout neuf, vu que tu as été gentil | |
|
| |
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 27 Déc - 14:32 | |
| va falloir se trouver un surnom au lieu de "les LDS" pourquoi pas les siths ??? | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 27 Déc - 18:20 | |
| coucou tout le monde et bienvenu a toi ragnos je suis le diplomate et aussi tavernier de la lds en periode de vacance mais bon je rviendrais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ragnos Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| Moi celon la tournure de notre guerre je vais peut être finir par venir dans celle de Obskur qui avais essayer de me recruter à une époque ^^ mais bon on en est pas là encore ça va dépendre de ce qu'on décide de faire moi de toute façon je suis 100% non rentable alors |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: présentation Ragnos Jeu 28 Déc - 13:39 | |
| c'est interessant par contre, pour ta pm, tu t'es planté, il n'y a pas de "e" à la fin^^ J'ai le meme nom de planete et tu commences bien pour être un sith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ragnos Jeu 28 Déc - 14:48 | |
| merci j'étais persuader qu'il y avais un e à la fin va falloir que je refasse KOTOR 2 pour vérifier lol |
|
| |
obskur Grand maître Sith
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : dans les mines du G8 Alliance : LDS Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: présentation Ragnos Mer 10 Jan - 23:20 | |
| wai il est sympa ragnos sympa le RP sinon la LDS est ouvert a tt candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Ragnos | |
| |
|
| |
| présentation Ragnos | |
|