| Présentation le phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshirou
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Ville assiégée par le vaches :p Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Présentation le phoenix Jeu 14 Déc - 18:02 | |
| Un vaisseau impérial attérit sur le spatio-port de la planète mère des Siths. Un homme en sorti. Cependant, il semblait que tous les siths étaient encore à la sieste, l'homme décida donc de se promener un peu sur cette magnifique planète. Un peu partout des trophés ornaient les murs, témoignage des grandes victoires emportés par les hotes de cette planète.
Au détour de quelques couloirs, l'empereur trouva une salle de jeux, dans laquelle il ce précipita, avec une bouteille de la boisson locale, trouvé au distribeur automatique, non loin de la blonde a forte poitrine de l'entrée.
Aprés en avoir faite le tour, il en proposa même un nouveau.
C'est a ce momment là que le premier sith se montra, un certain arscenik, qui proposa au seigneur de se rendre dans une salle spéciale pour les présentation, sous peine de chatiment L'homme si rendit en courant ... Un peu essouflé, il commença a enregistré l'ologramme de présentation ...Bonjour, je me présente, on m'appel " le phoenix ", je suis membre des l'alliance "razors". J'ai connu votre alliance grace, ou à cause^^, d'un ennemi qui devrai se reconnaitre ^^ Puis bin comme on a sympathisé, je vien vous rendre visite Je suis top 900 en pts, les autres pas cherché ^^ et l'alliance 205ème environ (à deux) donc si vous le permettez je viendrais éré par içi de temps à autres ^^ L'homme reparti vers son vaisseau prendre une douche aprés ce sprint | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Jeu 14 Déc - 18:11 | |
| merci pour la presentation tu ne seras pas chatié pour ce petit rp | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| Salut à toi, le phoenix. nan, je ne me suis pas reconnu du tout, dans le role du vilain méchant loup mangeur de zozio qui renaissent de leurs cendres^^ Sympatique petite présentation. Et je suis content de voir que notre forum te plait. Passes boire à la taverne quand tu veux | |
|
| |
Toshirou
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Ville assiégée par le vaches :p Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Jeu 14 Déc - 19:42 | |
| héhé sans problème. .. je vous amènerai une spécialité de mon univers communéman appelé deut ambré cristaline dans notre abbaie
pour le rp c'est pas la moitié de ce que l'on trouve sur les HOF, je suis un noob ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Jeu 14 Déc - 20:40 | |
| slt je suis le fondateur LDSw j'avais remarqué que tu rodai sur notre fofo depuis un piti bout de temps alors bienvenue sur notre fofo ammene une bouteille ou deux de ta super boisson la prochaine fois^^ |
|
| |
Toshirou
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 1:44 | |
| bien le bonjour Shaar-Lun lol pas si longtemps, environ une semaine ^^ nos problème je ramène quelques tonneau a mon prochain passage sinon il y a des joueurs d'autres uni içi ? et si oui quels uni ? | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 1:50 | |
| lol, c'est rare d'avoir des joueurs tout nouveaux tout frais sur un nouvel uni^^ Pour ma part, je suis uni34 et j'étais uni39 | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 2:45 | |
| moi je suis sur l uni 29 | |
|
| |
Toshirou
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 15:32 | |
| hum zêtes tous sur des serveur trop jeune ^^
personne uni 5 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 20:55 | |
| nan dsl j'étai sur le 14 mais g arreté apres une perte de 80k de points (phalangeage) |
|
| |
Toshirou
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 22:05 | |
| ha les phalange ... c'est tellement pratique, c'est mon péché mignion ^^
bha içi sa va on est à l'abri pour le momment ...
tien d'ailleur sa me fait pensé, quelqu'un sait comment est calculé le CDR fournit par la défense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Ven 15 Déc - 23:34 | |
| dsl nan je sais pas comment mais il faut faire confiance aux simulateurs^^ |
|
| |
Pilut Invité
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Sam 16 Déc - 1:16 | |
| Ex top 260 uni 13(50 eme en flotte) Ex top 130 uni 14(50 eme en flotte) recyclé et arrété apres une perte de 350.000 points a cause d'une vielle erreur de ma part et d'une livebox en bois ! Ex top 120 uni 38(30 eme en flotte) |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Sam 16 Déc - 2:25 | |
| au fait, ça fait longtemps que je suis pas venu te sonder phoenix ? Je suis sur que t'as pleins de ressources à quai | |
|
| |
Toshirou
| Sujet: Re: Présentation le phoenix Dim 17 Déc - 20:17 | |
| ha bravo pour les classement pilut bin uni5 top 380 (200 flotte) Moi .. des ressources a quai .. non ce n'est pas mon genre enfin quand j'oubli pas de me connecter loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation le phoenix | |
| |
|
| |
| Présentation le phoenix | |
|