Jdu76
| Sujet: Jdu76, U.S.S. E Mer 17 Mar - 17:18 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Jdu76 et vient faire connaissance au nom de l'U.S.S. Enterprise.
Mon but de cette rencontre est, avant tout, commercial. Certains membres de notre alliance vendent du deuthérium et cela peut éventuellement vous intéresser.
Je suis ici également pour une seconde raison, l'U.S.S. Enterprise recrute en ce moment, et recherche des joueurs actifs et ambitieux. Je serai donc ravis que vous puissiez me communiquer les pseudos des joueurs que vous refusé chez vous pour éventuellement leurs donner une seconde chance.
Amicalement!
++ | |
|
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Jdu76, U.S.S. E Dim 21 Mar - 20:19 | |
| Bonjour à toi et désoler d'apporter de mauvaises nouvelles En effet, tu as 2 ans de retard pour ta demande... la LDS est morte et entérée, cela fait approximativement 2 ans qu'il n'y a plus de candidatures et que le forum est mort... Il y a 3 ans, cette alliance était parmis les meilleurs, ce n'est plus le cas Sur ce Je te souhaite bonne réussite dans ton entreprise . Krisscut, ancien LDS dans les faits, mais LDS pour toujours dans l'ame | |
|