LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krisscut

Krisscut


Nombre de messages : 6921
Age : 115
Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG
Alliance : LDS
Date d'inscription : 25/03/2007

Serveur rapide Empty
MessageSujet: Serveur rapide   Serveur rapide EmptyMer 15 Juil - 14:10

Bonjour à tous!!

Un pôte et moi même avons décider de monter notre propre serveur de genre Ogame mais en plus rapide.
Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ).
Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...

Sinon quelques petites informations à propos des rates:


-Jeu x 40 : le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40

-Flotte x 10 : les flottes volent 10 fois plus rapidement =D

-Ressources x 80 : les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal

-Queues 100000 : on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame

-15 planètes maximum au lieu de 9 dans Ogame

Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet .
La première, et c'est la plus importante, c'est un système de race qui sera à la base de notre développement.
A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ).
Les 2 races ont leur propre spécificité que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes)



Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )

Les liens:

Notre serveur:


http://cielouvert.redby.fr/login.php

Le forum:


http://xnova-universe.forumactif.org/

Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.

EDIT:

Important:

Il faut être sous le navigateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.


EDIT2:

Même si vous n'êtes pas vous-même intéressé, faites passer le message dans vos alliances respectives ou vos connaissances Wink

Si vous voulez Faire passer le message, voici le code de cette petite pub:


Code:
[center][color=orange][b]Bonjour à tous!!

    Un pôte et moi même avons décider de monter notre propre serveur de genre Ogame mais [color=red]en plus rapide. [/color]
Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ).
Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...

[u][color=brown]Sinon quelques petites informations à propos des rates:[/color][/u][/b][/color]

[color=red][b]-Jeu    x 40 :[/b][/color] [i][color=orange]le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40[/color][/i]

[color=red][b]-Flotte    x 10 :[/b][/color] [color=orange][i]les flottes volent 10 fois plus rapidement =D[/i][/color]

[color=red][b]-Ressources    x 80 :[/b][/color] [color=orange][i]les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal[/i][/color]

[color=red][b]-Queues    100000 :[/b] [/color][color=orange][i]on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame[/i][/color]

[b][color=red]-15 planètes maximum[/color][/b] [color=orange][i]au lieu de 9 dans Ogame[/i][/color]

[color=orange][b] Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet .
La première, et c'est la plus importante, c'est [color=red]un système de race [/color]qui sera à la base de notre développement.
A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ).
Les 2 races ont [color=red]leur propre spécificité[/color] que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes)[/b]
[/color]

[color=red][i]Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )[/i][/color]

[b][color=brown]Les liens:[/color][/b]
[u]
[color=orange]Notre serveur:[/color][/u]

[url]http://cielouvert.redby.fr/login.php[/url]
[u]
[color=orange]Le forum:[/color][/u]

[url]http://xnova-universe.forumactif.org/[/url]

[b][color=green]Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.[/color][/b]

[color=orange]EDIT:[/color]

[color=red]Important:

[size=24]Il faut être sous le naviguateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.[/size][/color]

[color=orange]EDIT2:

Même si vous n'êtes pas vous-même intéressé, faites passer le message dans vos alliances respectives ou vos connaissances  ;)  [/color]


[/center]






Revenir en haut Aller en bas
yokai
Empereur
Empereur
yokai


Nombre de messages : 2598
Age : 34
Alliance : LDS
Date d'inscription : 17/08/2006

Serveur rapide Empty
MessageSujet: Re: Serveur rapide   Serveur rapide EmptyMer 15 Juil - 17:21

s'trop rapide c'est pour les no life
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-43-ogame.1fr1.net
Krisscut

Krisscut


Nombre de messages : 6921
Age : 115
Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG
Alliance : LDS
Date d'inscription : 25/03/2007

Serveur rapide Empty
MessageSujet: Re: Serveur rapide   Serveur rapide EmptyMer 15 Juil - 18:12

Lol ça va en fait!!

Je suis premier et je joue pas trop, il n'y a que le début qui est hard Razz

D'ailleurs vu que il y a pas mal de monde qui dit ça , on va surement baisser les vitesses ^^

( vient quand même mon yokaiounet!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

Serveur rapide Empty
MessageSujet: Re: Serveur rapide   Serveur rapide EmptyMer 17 Mar - 17:12

J'ai voulu test mais :


Erreur 404 : Fichier non trouvé

La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ou plus, ou l'adresse que vous avez saisie est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Nombre de messages : 6921
Age : 115
Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG
Alliance : LDS
Date d'inscription : 25/03/2007

Serveur rapide Empty
MessageSujet: Re: Serveur rapide   Serveur rapide EmptyDim 21 Mar - 20:21

Désoler il a été supprimer depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur rapide Empty
MessageSujet: Re: Serveur rapide   Serveur rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS, univers 43 :: Externe :: Taverne de la LDS-
Sauter vers: