Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Serveur rapide Mer 15 Juil - 14:10 | |
| Bonjour à tous!!
Un pôte et moi même avons décider de monter notre propre serveur de genre Ogame mais en plus rapide. Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ). Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...
Sinon quelques petites informations à propos des rates:-Jeu x 40 : le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40-Flotte x 10 : les flottes volent 10 fois plus rapidement =D-Ressources x 80 : les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal-Queues 100000 : on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame-15 planètes maximum au lieu de 9 dans Ogame Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet . La première, et c'est la plus importante, c'est un système de race qui sera à la base de notre développement. A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ). Les 2 races ont leur propre spécificité que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes) Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )Les liens: Notre serveur:http://cielouvert.redby.fr/login.php Le forum:http://xnova-universe.forumactif.org/ Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.EDIT:Important:
Il faut être sous le navigateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.EDIT2:
Même si vous n'êtes pas vous-même intéressé, faites passer le message dans vos alliances respectives ou vos connaissances
Si vous voulez Faire passer le message, voici le code de cette petite pub: - Code:
-
[center][color=orange][b]Bonjour à tous!!
Un pôte et moi même avons décider de monter notre propre serveur de genre Ogame mais [color=red]en plus rapide. [/color] Celui-ci est construit sur le concept de de Xnova ( certains d'entre vous connaissent peut-être ). Mais nous allons y apporter beaucoup d'améliorations, que ce soit au niveau des vaisseaux/ batiments / technologies etc...
[u][color=brown]Sinon quelques petites informations à propos des rates:[/color][/u][/b][/color]
[color=red][b]-Jeu x 40 :[/b][/color] [i][color=orange]le jeu globalement, sa vitesse, est accéléré *40[/color][/i]
[color=red][b]-Flotte x 10 :[/b][/color] [color=orange][i]les flottes volent 10 fois plus rapidement =D[/i][/color]
[color=red][b]-Ressources x 80 :[/b][/color] [color=orange][i]les ressources augmentent 80 fois plus vite que dans Ogame normal[/i][/color]
[color=red][b]-Queues 100000 :[/b] [/color][color=orange][i]on peut lancer 100k Lm par exemple en même temps contre 1k dans Ogame[/i][/color]
[b][color=red]-15 planètes maximum[/color][/b] [color=orange][i]au lieu de 9 dans Ogame[/i][/color]
[color=orange][b] Comme je l'ai dit, nous allons apporter de nouvelles améliorations et concepts à ce projet . La première, et c'est la plus importante, c'est [color=red]un système de race [/color]qui sera à la base de notre développement. A l'inscription, le joueur peut choisir entre 2 races ( Ange ou démon ). Les 2 races ont [color=red]leur propre spécificité[/color] que je vous laisserai découvrir par vous mêmes. ( chaque race débloque des améliorations différentes)[/b] [/color]
[color=red][i]Je tiens quand même à vous avertir: le serveur est encore en béta test ( quelques bugs à corriger et les améliorations à rajouter ) et le forum en construction ( aucun messages et images à changer )[/i][/color]
[b][color=brown]Les liens:[/color][/b] [u] [color=orange]Notre serveur:[/color][/u]
[url]http://cielouvert.redby.fr/login.php[/url] [u] [color=orange]Le forum:[/color][/u]
[url]http://xnova-universe.forumactif.org/[/url]
[b][color=green]Merci d'avoir lu et à bientot j'espère sur notre serveur.[/color][/b]
[color=orange]EDIT:[/color]
[color=red]Important:
[size=24]Il faut être sous le naviguateur Firefox pour pouvoir y jouer sous peine d'avoir un affichage pour le moins mauvais.[/size][/color]
[color=orange]EDIT2:
Même si vous n'êtes pas vous-même intéressé, faites passer le message dans vos alliances respectives ou vos connaissances ;) [/color]
[/center]
| |
|
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Serveur rapide Mer 15 Juil - 17:21 | |
| s'trop rapide c'est pour les no life | |
|
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Serveur rapide Mer 15 Juil - 18:12 | |
| Lol ça va en fait!! Je suis premier et je joue pas trop, il n'y a que le début qui est hard D'ailleurs vu que il y a pas mal de monde qui dit ça , on va surement baisser les vitesses ^^ ( vient quand même mon yokaiounet!!!! ) | |
|
Jdu76
| Sujet: Re: Serveur rapide Mer 17 Mar - 17:12 | |
| J'ai voulu test mais :
Erreur 404 : Fichier non trouvé
La page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ou plus, ou l'adresse que vous avez saisie est erronée. | |
|
Krisscut
| Sujet: Re: Serveur rapide Dim 21 Mar - 20:21 | |
| Désoler il a été supprimer depuis le temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur rapide | |
| |
|