| Candidature d'un noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Ajunta Pall
Nombre de messages : 2193 Age : 37 Localisation : Instaur l'ordre Sith sur Korriban Alliance : LDS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Candidature d'un noob Lun 22 Déc - 15:20 | |
| warzazat42 -Votre nombre de points, et classement ( top 0 ) -galaxie de votre planete mère 1 -style de jeu: raideur -experience dans ogame je suis tout nouveau ici -pourquoi venir chez nous plutot qu'ailleurs Je vous aime je vous aime je vous aime | |
|
| |
Cthulhu Empereur et Patriarche
Nombre de messages : 616 Age : 116 Localisation : Nancy Alliance : annulaire de la main gauche bien sur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Lun 22 Déc - 18:07 | |
| MDR.....je te refais un compte pour la carto...et je te le poste ig | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Mar 23 Déc - 10:47 | |
| Euh, ça te va bien de faire l'empereur tyrannique??? On fait un vote, non mais oh.... Moi je suis contre, voilà, juste pour embêter le monde Sinon, rebienvenue | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Mar 23 Déc - 14:22 | |
| Non, non plus, il a 8 fois moins de points que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 116 Localisation : Nancy Alliance : annulaire de la main gauche bien sur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Mar 23 Déc - 18:37 | |
| Moi un tyran, ce n'est pas moi qui ai accepté la candidature IG......pour le retour dans l'alliance.....mdr | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Mar 23 Déc - 22:04 | |
| Ben faudrait peut etre que tu saches qui sait... tu laisses l'administration à n'importe qui aussi... si ça continue, tu vas laisser simon accepter les candidatures PS: | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un noob Mer 24 Déc - 13:41 | |
| Mon petit DB, si j'avais le temps, je partirais boire une bière de noël avec toi et callisto et j'en profiterais pour te botter les fesses.....
Bon, votre empereur tyrannique vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de noël et une merveilleuse année 2009 si vous ne repassez pas par le forum d'ici là.... | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un noob | |
| |
|
| |
| Candidature d'un noob | |
|