| Ogame , joyeux anniversaire!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
DarkAngel AO
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Bretagne ( 22 ) Alliance : LDS AO Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 12:55 | |
| joyeux anniversaire ^^ ca pourrait etre bien de modifier l'interface et tout jpense et aussi des nouvaux vaisseau | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 14:47 | |
| - DarkAngel AO a écrit:
- joyeux anniversaire ^^
ca pourrait etre bien de modifier l'interface et tout jpense et aussi des nouvaux vaisseau C'est ce qui est dit dans le topic ils vont peut etre enfin mettre en ligne la fregate .... Ca fait longtemsp que je susi cette affaire de fregate | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 21:17 | |
| On verra ce que ça donne, suis pas convaincu moi ^^ | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 21:53 | |
| On verra bien , j'ai hate a la new version En esperant un minimum de bug ^^ | |
|
| |
DarkAngel AO
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Bretagne ( 22 ) Alliance : LDS AO Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Sam 4 Oct - 22:02 | |
| - Simon47 a écrit:
- DarkAngel AO a écrit:
- joyeux anniversaire ^^
ca pourrait etre bien de modifier l'interface et tout jpense et aussi des nouvaux vaisseau C'est ce qui est dit dans le topic
ils vont peut etre enfin mettre en ligne la fregate ....
Ca fait longtemsp que je susi cette affaire de fregate bah c'est pour ca que je le dis ^^" j'ai hate moi ossi edit : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8746975#post8746975 | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
DarkAngel AO
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 14:21 | |
| oui mais la ils disent clairement que l'interface va changer alors que l'autre c'était des supositions ^^ | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 15:45 | |
| ah oki Toute facon , si changement il y a , ca sera surement la ..... changement du skin officiel +nouvelles commandes !! Peut etre meme une liste de construction ^^ | |
|
| |
Dark Vesper
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 16:25 | |
| J'ai également hâte de voir ce que ça va donner... Mais avec la GF, je ne préfère pas trop espérer... On a beau dire, mais depuis 6 ans, OGame n'a presque pas évolué... Et les jeux concurrents propose souvent bien plus d'options, de vaisseaux, de bâtiments, ... enfin plus de tout quoi ! En fait, pour le moment, je pense que le seul avantage d'OGame comparait aux autres jeux que j'ai essayé est la stratégie apportait par les lunes et leur bâtiments spéciaux (choses qui n'existent ou n'existaient pas aux différents autres jeux online que j'ai essayé).
En même temps, j'espère qu'il ne vont pas trop modifier l'interface. J'ai une super skin que j'adore et je n'ai pas envie de perdre mes plugins Firefox qui me facilitent bien le jeu (dont celui qui retire la pub).
Dark Vesper AO | |
|
| |
DarkAngel AO
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 16:31 | |
| a mon avis, meme si ils changent l'interface, ils y aura toujours des skins du meme genre, enfin j'espere surtout et oui les modules firefox sont super ( foxgame.. etc) | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 16:36 | |
| Heureusement que je t'ai envoyer les liens Sinon , si ils refaconnent tout l'interface , il y a des risque pour que tout ne sois plus compatible ..... Skin et plugins firefox a la corbeille en perspective du coup ..... fin c'est ce que prevoient les plus pescimiste sur le fofo ^^ | |
|
| |
Dark Vesper
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Dim 5 Oct - 22:06 | |
| Oui, j'en ai bien peur... J'ai des soucis réguliers avec les MAJ d'OGame. Sérieux, ça me ferait super ch*** de perdre ou ma skin ou mes plugins Firefox... Enfin, on aura juste à attendre quelques temps pour avoir des versions plus ou moins à jour ! Et puis si y'a vraiment des gros ajouts intéressants, style nouveaux vaisseaux, et/ou nouveaux bâtiments, ça peut valoir le coup ! Mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une "simple" refonte de l'interface graphique... Donc aucun avantage... juste les inconvénients d'attendre les MAJ des skins et modules ! DV | |
|
| |
DarkAngel AO
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Lun 6 Oct - 10:07 | |
| si ca fait predre tout les plugins firefox et les skins, c'est sur que ca va etre chiant en espérant qu'ils en refassent d'autres vite fait | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Lun 6 Oct - 18:07 | |
| Ca serai pratique ...... Si c'est simplement l'interface , peux etre que ca marchera quand meme dessus | |
|
| |
Dada
| |
| |
Krisscut
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! Mar 7 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame , joyeux anniversaire!! | |
| |
|
| |
| Ogame , joyeux anniversaire!! | |
|