LuCarD84
| Sujet: Alliance pour un pote à moi.... Sam 1 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde désolé de mon absence jen profite pour passer un tit bonjour et prendre des news
Mon pote (que je conais personnellement) viens de se réinscrire sur l'univers 43
Et il cherche une alliance
Son niveau de point est très faible il apparait en vert (débutant) et il aimerais avoir une alliance
Est-ce que vous pouvez me connseiller pour lui merci d'avance | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Sam 1 Mar - 21:21 | |
| Salut à toi. En ce moment on a un compte de disponible. (Voir partie interne dont tu as logiquement l'accès^^) Il est classé top 900, donc si toi, tu es intéressé à reprendre ce dit compte, tu pourrais passer le tien à ton pote, et il pourrait alors integrer directement la LDS wing, s'il est intéressé. S'il est nouveau sur ogame, je compte sur toi pour lui apprendre les bases de jeu et tout. Voilà, à toi de voir. | |
|
LuCarD84
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Dim 2 Mar - 0:16 | |
| Ben tout compte fait le pote à changé d'avis par contre le top 900 je le veux bien possible d'avoir les infos ?? | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Dim 2 Mar - 0:20 | |
| Le compte s'appelle sebpp, je n'ai pas d'info dessus, j'ai seulement le pass. Par contre, faut rapidement se décider car ça fait un bout de temps qu'il est inactif. Si tu es intéressé, envoies moi un mp. | |
|
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Dim 2 Mar - 12:14 | |
| si tu le prend j'ai peut etre quelq'un qui serait interessé par ton compte aussi , mais c'est a voir | |
|
LuCarD84
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Dim 2 Mar - 13:35 | |
| Ben le compte n'existe plus j'ai fait une recherche du pseudo in game introuvable | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... Dim 2 Mar - 14:07 | |
| vas voir sur tes mp^^ petit bug de ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance pour un pote à moi.... | |
| |
|