| re bonjour Eristoff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max AO
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Metz Alliance : Jespère vous ^^ Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 21:13 | |
| ReBonjour Je voulais vous demander une requette j'aimerais bien avoir Eristoff dans mon effectifs
MERCI | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 21:32 | |
| C'est une demande à lui faire personnellement, ensuite, à lui de décider. | |
|
| |
Sonic v3 AO
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : le mans (meme coin que faster et trallounet) Alliance : LDS wing Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 21:49 | |
| Oui la décision ne revien qu'a lui mais si c'est ton amis a mon avis il viendra | |
|
| |
Max AO
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Metz Alliance : Jespère vous ^^ Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: re Sam 5 Jan - 22:18 | |
| mais vous ne le verez pas mal au moins apres ? | |
|
| |
Eristoff
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 22:47 | |
| commme je l'ai dit à max, certes j'aimerai bien etre avec lui, mais je n'aime pas entrer dans une alliance pour repartir peu de temps apres, ça fait asser inconstant, après c'est un amis IRL donc je vais voir. je me laisse un peu de temps pour reflechir | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 22:55 | |
| à toi de voir. En ce qui nous concerne, on était en passe de te donner les droits sur le forum pour ta participation, et car tu as passé largement la période d'essai. Mais si tu préfères aller avec un ami IRL pas de souci pour nous.
Par contre, Max, je te déconseille fortement de commencer à recruter chez nous. J'ai de sales habitudes carnassières sur ce genre de choses donc... tu recrutes ailleurs qu'à la LDS si tu veux une relation cordiale. Et de ce fait, tu sais ce que sera la réponse pour ta demande de pacte. | |
|
| |
Max AO
| Sujet: re Sam 5 Jan - 23:02 | |
| desoler dark ban je ne pensait pas que tu t'enerverez excuse moi j'en suis desoler je ne voulait pas te froisser !! mais onreste en contact j'espere ^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 23:04 | |
| Ce n'est pas le problème de me froisser. C'est que tu désires avec toi avoir un pote IRL, pas de souci, mais commencer à faire du recrutement en faisant une demande de PT, c'est un peu foutage de gueule. Donc je préfère mettre les choses au clair avant d'envoyer une flotte. | |
|
| |
Max AO
| Sujet: re Sam 5 Jan - 23:18 | |
| je me suis excuser bon apparament tu ne veut pas parler avec moi donc je te laise et je supprime le PT sa te va ? | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Sam 5 Jan - 23:22 | |
| Je n'ai pas dit que je ne veux pas parler J'ai juste expliquer ce que j'ai dit précédemment. En ce qui concerne les PT, on a une politique assez simple, et qui ne vient pas particulièrement de moi: on ne discute en interne que d'un PT avec une alliance faisant partie du top 20. | |
|
| |
Max AO
| Sujet: re Sam 5 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Dim 6 Jan - 1:11 | |
| eristoff on va prolonger un peu ta période d'essai alors^^ dés que tu aura donné ta réponse soit tu sera membre à part entiere de la LDS soit de son alliance, à toi de voir max, Dark Bane ne fais que te prévenir d'une chose évidente, pas la peine de monter sur tes grands chevaux | |
|
| |
Eristoff
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Dim 6 Jan - 1:51 | |
| ai pas peur il s'est pas enervé ^^ bon au final, je vais le rejoindre, c'est un ami IRL et ça compte. je continuerai à passer sur le fofo car vous etes actifs et simpa. bonne chance à vous tous. bon jeu | |
|
| |
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff Dim 6 Jan - 1:54 | |
| bonne continuation à tout les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re bonjour Eristoff | |
| |
|
| |
| re bonjour Eristoff | |
|