LDS, univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Technologie Expéditions ??

+4
o'shava
DarK Bane
yokai
LuCarD84
8 participants
AuteurMessage
LuCarD84

Technologie Expéditions ?? Empty
MessageSujet: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 6:41

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section j'ai pas trouvé de section qui corespondait à mes questions merci aux modo de déplacer ou de suprimmer si c'est pas au bon endroit

D'abord la technologie expedion qu'est-ce que c'est

Je suis allé faire un tour sur le forum principal et d'après ce que j'ai pu comprendre on va en position 16 on se balade sur cette position et si des vaisseaux ou des ressources se baladent on les recup (si il n'y a pas de pirates ou autre)
Est-ce que j'ai bien compris ?

Et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé plusieurs fois pour savoir si ça vaut vraiment le coup

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
yokai
Empereur
Empereur
yokai

Alliance : LDS

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 9:47

tu as bien compris, perso je l'ai pas trop utilisé encore mais les autres l'ont suffisament bien testé pour savoir que ca vaut le coup si ta le cul bordé de nouille Very Happy
l'avantage est que tu peu ramener des vaisseaux, de l'antimatiere, des ressources, des marchands et j'en oublie surement.
l'inconvenient est que tu peu rencontrer des alien ou des pirates qui sont pas trés sympa ou meme perdre ta flotte entierement dans le vide spatiale...
https://lds-43-ogame.1fr1.net
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 9:52

je fais un petit brief ce soir si j'ai le temps^^
LuCarD84

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 14:44

DarK Bane a écrit:
je fais un petit brief ce soir si j'ai le temps^^

un "brief" ?? c'est quoi ça ?
o'shava

o'shava

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 14:46

pour l'instant j'ai rien perdu mais on va pas dire que j'ai gagné grand chose d'utile non plus
DarK Bane
Seigneur Sith
Seigneur Sith
DarK Bane

Alliance : LDS bien sur...

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 13 Déc - 15:47

brief= briefing... tongue
Kassendra

Kassendra

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyMer 19 Déc - 12:46

pour avoir 3 slot d'expedition faut avoir techno expé 6.

Apres avoir fait deja plus d'une centaine d'expés, les expés rapporte regulierement des vaisseaux et ressource.

Mais des fois que dalle et pire encore vous affrontez une race d'alien.

Apres deja plusieur affntement les expéditions full traqueurs sont ce qui a de mieu car les traqueurs defonce facilement les vaisseaux adverses grace a leur bonus.

Les adversaires sont soi pirate soi aliens.

Les pirates ont 30% de techno en moins que vous les aliens 30% de techno de plus que vous.

en claire si vous etes a 10-10-10 ca devrai donner du 13-13-13 pour les aliens et 70-70-70 pour les pirates.

Si vous envoyez 20 a 40 traqueurs en expeditions vous avez 0 pertes contre ses deux races. Mais il faut savoir que plus vous envoyez de vaisseaux plus l'enemi arrive en nombre. Donc mon conseil c'est de ne pas depasser 200 traqueurs en expedition.

Voili voilou.
o'shava

o'shava

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyJeu 20 Déc - 14:02

comme le nombre de sot de flot est en rapport avec une racine carrée , j'aurais bien qu'il faille nivo 9 en expédition pour lancé 3 flottes
Kassendra

Kassendra

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyVen 21 Déc - 18:46

oui ben nivo 9 :s
Auron Angel

Auron Angel

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptySam 22 Déc - 1:20

Le probleme est que ca vaut cher personnellement je suis au niveau 9 et je pense pas que je monterai plus haut les expeditions ne rapportent finalement pas grand chose par rapport a ce que coute la recherche...
Max AO

Max AO

Alliance : Jespère vous ^^

MessageSujet: Expedition   Technologie Expéditions ?? EmptySam 5 Jan - 1:18

LoL
Vous ramassez pas grand chose apparament en expedition
Hier J'ai ammasée
500k de cristal et 200k de metal ^^
et 70 Gt
^^
cheers

Technologie Expéditions ?? Mon_topi

MDR ^^
Max AO

Max AO

MessageSujet: re !   Technologie Expéditions ?? EmptySam 5 Jan - 2:49

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 92

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

encore lol Technologie Expéditions ?? 835585
Krisscut

Krisscut

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptySam 5 Jan - 12:22

Rolling Eyes
les 70 GT pour moi ca serai bien Razz et les ressources encore mieux Twisted Evil

mais deja, vu que c'est la premiere fois que je te vois , bienvenue sur ce forum Max AO Wink
Max AO

Max AO

MessageSujet: re   Technologie Expéditions ?? EmptySam 5 Jan - 16:17

merci ^^
mais on ma dit de venir ici et que je pourrait venir boire 1 Technologie Expéditions ?? 0077-1aa

mais j'ai assez de ressources a quai pour en vous payer un chacun ^^

TOURNEE GENERAL Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 0077-1aa Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 0077-1aa Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 0077-1aa Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 0077-1aa Technologie Expéditions ?? 0077-1aa Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 5shots Technologie Expéditions ?? Alcooli2 Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 22 Technologie Expéditions ?? 025-17d5 Technologie Expéditions ?? Alcooli2

Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98 Technologie Expéditions ?? 98

MDR ^^
Krisscut

Krisscut

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptySam 5 Jan - 18:29

a la tienne Technologie Expéditions ?? Chop Technologie Expéditions ?? 025-17d5
Auron Angel

Auron Angel

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? EmptyMer 23 Jan - 22:15

Petite remarque : le simple fait de mettre par exemple 1 vb dasn un expedition suffif a ramener des vaisseaux lourds.
J'envoie des expeditions pendant 4 heures(j'ai remarqué que c'etait le meilleur rapport ramenage de vaisseaux/combats contre des ennemis), avec une vingtaine de gt, quelques chlé et quelques chlo, et aujourd'hui j'ai encore ramené 19 chlo, 7 croiseurs et un traqueur(plus quelques autres vaisseaux comme des sondes et des chlés).J'avais deja ramené hier une vingtaine de chlos et un traqueur..

Voila voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions ??   Technologie Expéditions ?? Empty

Technologie Expéditions ??
Page 1 sur 1