| Technologie Expéditions ?? | |
|
+4o'shava DarK Bane yokai LuCarD84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LuCarD84
| Sujet: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 6:41 | |
| Bon je sais pas si je suis dans la bonne section j'ai pas trouvé de section qui corespondait à mes questions merci aux modo de déplacer ou de suprimmer si c'est pas au bon endroit
D'abord la technologie expedion qu'est-ce que c'est
Je suis allé faire un tour sur le forum principal et d'après ce que j'ai pu comprendre on va en position 16 on se balade sur cette position et si des vaisseaux ou des ressources se baladent on les recup (si il n'y a pas de pirates ou autre) Est-ce que j'ai bien compris ?
Et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé plusieurs fois pour savoir si ça vaut vraiment le coup
Merci de vos réponses | |
|
| |
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 9:47 | |
| tu as bien compris, perso je l'ai pas trop utilisé encore mais les autres l'ont suffisament bien testé pour savoir que ca vaut le coup si ta le cul bordé de nouille l'avantage est que tu peu ramener des vaisseaux, de l'antimatiere, des ressources, des marchands et j'en oublie surement. l'inconvenient est que tu peu rencontrer des alien ou des pirates qui sont pas trés sympa ou meme perdre ta flotte entierement dans le vide spatiale... | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 9:52 | |
| je fais un petit brief ce soir si j'ai le temps^^ | |
|
| |
LuCarD84
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 14:44 | |
| - DarK Bane a écrit:
- je fais un petit brief ce soir si j'ai le temps^^
un "brief" ?? c'est quoi ça ? | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 14:46 | |
| pour l'instant j'ai rien perdu mais on va pas dire que j'ai gagné grand chose d'utile non plus | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 13 Déc - 15:47 | |
| brief= briefing... | |
|
| |
Kassendra
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Mer 19 Déc - 12:46 | |
| pour avoir 3 slot d'expedition faut avoir techno expé 6.
Apres avoir fait deja plus d'une centaine d'expés, les expés rapporte regulierement des vaisseaux et ressource.
Mais des fois que dalle et pire encore vous affrontez une race d'alien.
Apres deja plusieur affntement les expéditions full traqueurs sont ce qui a de mieu car les traqueurs defonce facilement les vaisseaux adverses grace a leur bonus.
Les adversaires sont soi pirate soi aliens.
Les pirates ont 30% de techno en moins que vous les aliens 30% de techno de plus que vous.
en claire si vous etes a 10-10-10 ca devrai donner du 13-13-13 pour les aliens et 70-70-70 pour les pirates.
Si vous envoyez 20 a 40 traqueurs en expeditions vous avez 0 pertes contre ses deux races. Mais il faut savoir que plus vous envoyez de vaisseaux plus l'enemi arrive en nombre. Donc mon conseil c'est de ne pas depasser 200 traqueurs en expedition.
Voili voilou. | |
|
| |
o'shava
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Jeu 20 Déc - 14:02 | |
| comme le nombre de sot de flot est en rapport avec une racine carrée , j'aurais bien qu'il faille nivo 9 en expédition pour lancé 3 flottes | |
|
| |
Kassendra
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Ven 21 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Sam 22 Déc - 1:20 | |
| Le probleme est que ca vaut cher personnellement je suis au niveau 9 et je pense pas que je monterai plus haut les expeditions ne rapportent finalement pas grand chose par rapport a ce que coute la recherche... | |
|
| |
Max AO
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Metz Alliance : Jespère vous ^^ Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Expedition Sam 5 Jan - 1:18 | |
| LoL Vous ramassez pas grand chose apparament en expedition Hier J'ai ammasée 500k de cristal et 200k de metal ^^ et 70 Gt ^^ MDR ^^ | |
|
| |
Max AO
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Metz Alliance : Jespère vous ^^ Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: re ! Sam 5 Jan - 2:49 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 92 Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. encore lol | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Sam 5 Jan - 12:22 | |
| les 70 GT pour moi ca serai bien et les ressources encore mieux mais deja, vu que c'est la premiere fois que je te vois , bienvenue sur ce forum Max AO | |
|
| |
Max AO
| Sujet: re Sam 5 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Auron Angel
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? Mer 23 Jan - 22:15 | |
| Petite remarque : le simple fait de mettre par exemple 1 vb dasn un expedition suffif a ramener des vaisseaux lourds. J'envoie des expeditions pendant 4 heures(j'ai remarqué que c'etait le meilleur rapport ramenage de vaisseaux/combats contre des ennemis), avec une vingtaine de gt, quelques chlé et quelques chlo, et aujourd'hui j'ai encore ramené 19 chlo, 7 croiseurs et un traqueur(plus quelques autres vaisseaux comme des sondes et des chlés).J'avais deja ramené hier une vingtaine de chlos et un traqueur..
Voila voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technologie Expéditions ?? | |
| |
|
| |
| Technologie Expéditions ?? | |
|