LuCarD84
| Sujet: Bonsoir à tous Lun 10 Déc - 21:42 | |
| Salut tout le monde j'étais par là et me suis dit
"vais faire un tit coucou à l'alliance histoire de prendre un peu des nouvelles"
Et pour avertir que mes points ne vont pas trop augmenté pendant un petit moment parce que j'économise un peu pour develloper un peu mes mines
Voila sinon à par ça rien de special
++ | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Déc - 19:53 | |
| Salut à toi, merci d'avoir prévenu quant à ton évolution. En ce qui concernent les nouvelles, rien de spécial. On va dicuter en interne quant à ton intégration définitive dans l'alliance, avec accès à la totalité du forum et tout et tout. Continues à passer, pour favoriser notre décision | |
|
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Déc - 21:17 | |
| content que tu sois passé, tes soucis avec ton ordi sont terminés??
on va discuter de ton cas en interne, tu sera prévenu dans les plus bref delai. | |
|
LuCarD84
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Déc - 22:10 | |
| Ouais les soucis avec mon ordi sont terminé par contre avec mon ancien ordi j'avais une carte wifi pci qui me permettait d'avoir une connexion stable
La on m'a dépanné un ordi mais y'a pas de ports pci dessus donc carte wifi en USB donc connexion moins stable (des fois des jours entier sans pouvoir se connecter)donc ne vous affolez pas si je ne passe pas de quelques jours | |
|
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Déc - 22:57 | |
| t'es loin de ta source?? à une époque j'utilisais une clé pour me connecter et ca marchais plutot bien... enfin bref, bonne chance^^ | |
|
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 11 Déc - 23:37 | |
| mon pauvre yokai... les clés c'est pas fait pour se connecter mais pour ouvrir les portes ^^ | |
|
LuCarD84
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 12 Déc - 16:46 | |
| En fait je suis assez loin du point d'accès internert (entre 18 et 25 %) c'est mon voisin qui veut bien me partager sa connexion | |
|
yokai Empereur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 12 Déc - 20:59 | |
| - DarK Bane a écrit:
- mon pauvre yokai... les clés c'est pas fait pour se connecter mais pour ouvrir les portes ^^
tu te connecte en wifi c'est ce que je voulais dire j'suis pas completement debile hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|