| hehehe petite demande | |
|
+8djcoq57 arscenik Commandant Thire Krisscut yokai Dark Vesper spacewarior Kassendra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassendra
| Sujet: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 0:58 | |
| Et bien je pense que cela va vous paraitre farfelu. Je me demandais si vous acepteriez de nous proposer une fusionsur notre forum. Celon vos criteres 2 membres de notre alli irons dans votre wing (si ils aceptent) et 14 autres en school. Ceci etant nos membres sont tous actif. Donc si vous trouvez ca aceptable (et je pense que oui) passez sur notre fofo nous demander de rentrer sous votre baniere ^^. Nous avons des personnes qualifié pour donner un peu plus de gueule a votre forum (euh je parle de moi la ? euh .. sans doute ) Donc voila j'espere voir une proposition tres tres vite histoire de renforcer la wing de 800.000 pts avec mwa et mon pote et de 2.300.000 pts pour votre votre school . | |
|
| |
spacewarior
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 2:25 | |
| Hello
Je viens parler sans être décideur de quoique ce soit mais juste pour comprendre le but de cette fusion... Je trouve ça vraiment léger comme demande
1/ Pourquoi voulez vous soudainement fusioner? Quels sont vos motivations? 2/ Si je ne me trompe pas celà concerne l'alliance V.S sur laquelle il y a des rumeurs de début de guerre avec une autre alliance? Cherchez vous à vous protéger en venant ici?
Merci d'apporter des éléments ... en attendant que les chefs passent;) | |
|
| |
Kassendra
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 5:41 | |
| Nan rumeur sans fondement juste une rixte entre deux frere qui croivent que deux alli vont se faire la guerre car ils se gueulent dessus a la maison ^^. Rien de grave.
Le but de cette demande est tres simple. On m'a demandé si je souhaitais rejoindre la wing vu que je viens de passer le top 1000. Dans cette alli y a plein de gens que j'aprecis IRL comme mon meilleur pote d'IUT une amie de l'IUT aussi, ma meilleure amie et son mari. Sans compter le fondateur des V.S qui est vraiment sympa. Donc voila.
Et la rumeur de guerre c'est V.S versus Drago ... personnellement aucun interret particulier ils sont 19, nous 17 et on a plus que 3X leur point juste pour dire qu'ils ont aucune chance. De plus leur position dans l'uni 43 sont vraiment trop lointaine... un guerre ? non... y en aura pas faut pas halluciné non plus.
Quand les deux freres auront fini de se foutre sur la gueule a la maison tout ira pour le mieu.
voili, en resumé on m'a invité a vous rejoindre j'essais de rameuter mon alli avec mwa. Sont tous tres present car on kick au dela de 10 jrs d'absance. | |
|
| |
Dark Vesper
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 5:46 | |
| Salut a toi,
Ben, bien que je sois diplomate de la wing, je ferais court... Je suis contre, à moins peut-être si tu apportes plus d'éléments en votre faveur.
Je m'explique, nous sommes avant tout une alliance qui souhaite s'amuser et qui souhaite conserver la bonne ambiance qui est la sienne. De ce fait, nous préférons une alliance avec pas trop de membres mais avec une bonne ambiance qu'une grosse alliance sans ambiance...
Je suis un peu directe, mais tu devras apporter plus d'arguments si tu souhaites qu'on considère un peu plus en détails ta proposition.
Dark Vesper AO, diplomate de la LDSw | |
|
| |
Dark Vesper
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 5:50 | |
| Qui t'a invité à poser ta candidature chez nous ?
Dark Vesper AO | |
|
| |
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 8:36 | |
| bonjour à toi, tout comme dark vesper je serai totalement contre. lorsqu'on veut rejoindre une alliance, la moindre des choses est de faire une joli presentation, or la tienne est un peu limite et meme pas dans la partie adéquate. de plus, la school est là pour permettre à des joueurs prometteurs d'evoluer dans une bonne alliance, rien ne nous prouve que tes joueurs le sont. l'alliance contre laquelle il y a votre pseudo guerre est venu sur ce forum nous demnder de l'aide, peut etre que votre demande viens de là?? Nous ne te fermons quand meme pas la porte, mais merci de donner un peu plus d'info | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 12:16 | |
| Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum!!! Tout comme DV et yokai, je suis plutôt contre..... En effet, comme l'a dit DV , nous sommes ici pour nous amusez et l'ambiance y est tres bonne, on commence a tous se connaitre et une arrivée massive de 16 joueurs destabiliserai tout .... Generalement je suis contre les fusion car c'est le genre de chose qui peuvent ruiner une ally ... Surtout un tel nombre , certes la school et la wing aurai une brutale montée au classement , mais a quel prix ...... la school sera blindée et les eventuels joueurs qui voudrai venir se verai refusé une place car alliance surpeuplée . Non, vaut mieux etre en petit comité, se faire confiance, bien se connaitre, se marrez ensemble que etre plein et ne meme pas connaitre la moitié des gens (les 3/4 en l'occurence pour la school) si tes membres voulaient vraiment venir, il aurai du poser leurs candidature separement pour que l'on voient ce qu'ils valent et prendre uen decision sur leur capacité. Sur ce , a bientot et bon jeu | |
|
| |
Commandant Thire
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : rouen Alliance : LDS Wing Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 13:06 | |
| moi aussi pluto contre la school deviendrai ingérable avec 14 membre en pls d'un coup | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 14:19 | |
| Bonjour je suis le diplomate de la LDS mère je suis contre du fait que la school a été crée dans le but d'aider un faible nombre de joueur a atteindre la limite pour accéder à la wing et non pas pour être un attroupement de plus de 14 joueurs ! Je ne doute pas de la sympathie que tu as pour tes amis mais si tu ne souhaite pas nous rejoindre c'est inutile d'en délibérer bonne continuation Ig | |
|
| |
Kassendra
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 15:59 | |
| Houla vous allez vite en besogne la. Je pense que vous ne souhaitez pas depasser les 20 membres par alli (mere, wing, school) Avec cela on cloture quasiment votre school avec des membres actifs a plus de 200.000 pts. Nous serions sans doute 2 a entrer dans votre wing. Moi top 970 et mon "boss" top 750. Et pour la gestion croyez moi ils ont l'habitude de se demerder tout seul ^^. Ce ne sont pas des boulets. Car cette alliance a été créée avec des gens qui souhaités rester seul et qui ont finalement prit du plaisir a jouer en groupe. Et oui la magie du commerce ... On esite pas a aider des qu'on le peut (si on en a les moyens). Bref voili voilou, nous sommes 50% de mineurs et 50% raiders. Avec nous en plus vous renforcer considerablement votre position dans la galaxie 1. Car deja on peut presque missilé sur toute sa longueur de cette galaxie. (a pas recruté au hazard). Pour yokai : Ceci n'est pas une demande de fusion mais une demande de demande de fusion ... elle tiens plus du flood que d'autres chose. Une sorte de debas afin que je puisse voir et votre facon de reagir et l'ambiance qui reigne chez vous. Tu as l'air de monter pas mal sur tes grabds chevaux . Simon47 merci de l'acceuil ca fait plaisir. Ceci etant si vous jugez cela comme une mauvaise operation je respecte totalement votre avis. Ayant été chef des BENTUSI qui a fusionné avec les V.S pour etre dans le top 100 alli (top 75). On est un petit groupe sympa c'est tout ce que je peux vous dire, on raid en bande organisé, on lune, on breack de la def, commerce ma foi tres actifs .... je peus rien dire de plus sur mon alli. Si cela ne suffit pas a vous convaincre tant pis pour nous ^^. | |
|
| |
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 17:19 | |
| c'est balo ici on est tous des boulet avec ragna sur le trône (courage simon t'est pas loin ) ^^ je sais pas si ca va coller alors mais vous pourriez essayer de tenter ailleurs en attendant on sais jamais apres tout et si ça marche pas on va pas partir entre temps donc vous saurez ou nous sommes | |
|
| |
djcoq57
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 17:28 | |
| oh arscenik mon diplomat preferer^^ jadort je vais devenir fan^^ ragna roi des boulet oh oui vraiment dans la merde^^
euh pardon j pense a voie haute^^ | |
|
| |
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 18:17 | |
| non je ne monte pas sur mes grands chevaux je te rassure.
la limite de membres à de pas dépasser serait plutot pour nous de 15 pour la mère et la wing mais plus bas encore pour la school.
en ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvenient à ce que tu nous rejoigne toi et ton ami dans la wing, en revanche pour la school je suis contre. je vais me repeter mais bon tat pis, la school est là pour permettre à des joueurs qui n'ont pas encore le niveau pour entrer en wing de patienter et de prouver leur aptitudes. il se pourrait meme qu'à therme la school disparraisse (une fois que tout les "ecoliers" auront rejoins la wing). Si nous ramenons 14 nouveaux joueurs ils ne pourront jamais tous passer en wing donc ca ne sert à rien.
désolé pour le pavé illisible mais je suis assez préssé^^ | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 18:34 | |
| Salut,
en l'absence de l'empereur de la mère, et en tant qu'ancien empereur (toujours respecté ou pas^^), je refuse d'office cette demande de demande de demande de demande de fusion.
Tout simplement comme expliqué précédemment, ce n'est pas du tout dans l'objectif de la school de se remplir de cette manière. De plus, un grand nombre d'arrivants entraine inévitablement des divergences d'opinion, et ça, ben non merci^^
Enfin, quand yokai ou je sais plus qui parle de gérer des membres, c'est gérer le forum surtout, parce qu'avec 40 membres, ça devient vite le bordel, alors avec 60, j'en parle pas^^
Sur ce, vous pouvez passer sur notre forum, sans souci, et venir boire un coup à notre taverne. | |
|
| |
yokai Empereur
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 18:43 | |
| lui il monte sur ses grands chevaux^^ mais j'suis quand meme tout à fait d'accord avec toi (meme si ... enfin bref) c'est pas qui ai parlé de gérer les membres, là n'est pas le probleme de toute facon, c'est juste que ca me plait pas et c'est suffisant | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
Nombre de messages : 4718 Age : 39 Localisation : J\\\'ai un chapeau rond.... donc je suis breton :D Alliance : LDS bien sur... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 19:16 | |
| sauf que toi t'as rien à dire, tu es le petit empereur^^ le chef ici, c'est moi Non, je monte pas sur mes grands chevaux, mais sur mes petits éléphants | |
|
| |
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
spacewarior
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 19:33 | |
| C'est bien résumé tout ça:) En plus j'ai raidé un V.S y a 5 jours (dernier raid posté) donc bon Perso je suis pour le cas par cas: une demande personnelle d'un joueur voulant venir. Pas pour une fusion où tout le monde suit plus ou moins motivé. Si tu veux venir tu es donc libre de postuler... Si dautres membres de ton alliance veulent venir pareil sachant que de toute façon tout le monde l'a bien dit: y aura pas de fusion Enfin bon vu que je suis raideur - y a de monde ici + y a de cibles possibles donc + je suis content (bah quoi? ) | |
|
| |
Krisscut
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 19:49 | |
| - Citation :
- Perso je suis pour le cas par cas: une demande personnelle d'un joueur voulant venir.
Pas pour une fusion où tout le monde suit plus ou moins motivé.
Si tu veux venir tu es donc libre de postuler... Si dautres membres de ton alliance veulent venir pareil sachant que de toute façon tout le monde l'a bien dit: y aura pas de fusion voila plutot ma facon de penser vaut mieux que l'on vois QUI on accepte parmis nos rangs | |
|
| |
yokai Empereur
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kassendra
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 20:52 | |
| MDR vous etes delirant ^^ Bon oki j'pige tres bien votre raisonnement. c'etais juste pour savoir si je ramenai du monde a grande echelle avec mwa ou pas. Ben j'ai commencé Ogame avec quelque potes GAMA, troll, chicita, iceman (qui a recup se compte overblinder de deut a la con). PS : y a 2 filles dans le lot PS2 : pour zorg ct pour faire peur a sneke, car je donne les infos des flottes circulante trop grosse pour que je recycle a ce monsieur ou a mes potes chez les DA. PS3 : Pas bien de raid iceman . en meme temps ca lui a apprit que de laisser trainer son deut avec si peu de def c du suicide. Les erreur forme la jeunesse. | |
|
| |
yokai Empereur
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 21:08 | |
| en tout cas content de voir que t'es pas un bon gars!! avec ce qu'on a dit la plupart seraient parti en chialant... | |
|
| |
DarK Bane Seigneur Sith
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
yokai Empereur
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 23:20 | |
| et oui je suis méchant | |
|
| |
djcoq57
| Sujet: Re: hehehe petite demande Mar 30 Oct - 23:53 | |
| et voilas db se remet a dit se quon doit fair et pas^^ looker ^^ flooder^^ chialer^^ partire^^ ah ben il reste dormir,manger, vivre^^ tous les 3 que je fais pas pk DB?? dit nous PK??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hehehe petite demande | |
| |
|
| |
| hehehe petite demande | |
|