Sujet: besoin d'aide Lun 29 Oct - 20:09
bonjour a tous,
je suis sneke fondateur de l'alliance drago, une petite ally classe126eme qui forme des debutants pour qu'il puisse se develloper avc notre aide mais une alliance classee top 100 veut nous declarer la guerre. Je voudrais savoir si vous pourriez pas nous aider si cette guerre devient officielle . merci d'avance et bon jeu a tous le monde
Commandant Thire
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : rouen Alliance : LDS Wing Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 29 Oct - 20:12
moi je serai pour j'aime pas trop les alliance qui s'attaque a d'autre innoffensive
mais j'ai pas mon mots a dire je donne juste mon avis
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 29 Oct - 20:12
bonjour à toi, nous sommes absolument contre les guerres donc nous n'en seront pas. si cette alliance vous declare la guerre c'est qu'il y a une raison, essayez donc de vous entendre.
cordialement, darkyokai, empereur LDSw
spacewarior
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 29 Oct - 23:37
Comme tu le sais dejà sneke je t'aiderai si j'en ai loccasion en tant que mercenaire
Liionheart Boulet national
Nombre de messages : 5773 Age : 33 Alliance : LDSw Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: besoin d'aide Lun 29 Oct - 23:52
je peut t'aider en tant que mercenaire aussi
djcoq57
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 0:28
si ya moyen de derouiller ma flotte je ve bien^^ (mercenair)^^
THE GHOST RIDER
Nombre de messages : 1959 Age : 39 Localisation : uni 43 et 32 Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 0:49
et moi en fournisseur de deut
djcoq57
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 2:13
rate pas une occation de se fair du ble se mec je vous jure !!!! fabrique toi deja une flotte en carton^^ ah ben les chose vont vite^^ derniere modification car les fofo on des yeux qui lie tous^^
Krisscut
Nombre de messages : 6921 Age : 115 Localisation : Bretagne univers 43 ,49 ,31,46 allez EAG Alliance : LDS Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 12:20
niveau deut je pourrai aider si besoin , mais niveau flotte . hum
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 14:06
euh je pense que trop de mercenaire ca serai pas top dans ce cas si une grande partie de l'alliance souhaite y participer ça équivaut a une acceptation de leur requête je pense que un mercenaire voir 2 seront largement suffisant !! De plus si on y participe ça ne sera plus une guerre propre car si il y a guerre c'est surement pour une bonne raison et nous n'en faisons pas partie !!
Donc rangez vos Vb mes amis et cherchez vous des autre cibles et surtout pensez qu'il on du mendier de l'aide sur pas mal d'autre forum .... d'ailleurs quel est l'alliance qui vous déclare la guerre? car il on beau être TOP 100 ça ne veux pas forcement dire quelque chose !
Dans l'absence de L'empereur de la mère je suis contre ta requête
bonne continuation a toi
Kassendra
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 16:06
Mais lol !!!
Je comprend mieu vos reticense maintenant ...
Je rassure cet individu la gueguerre entre toi et ton frengin ne regarde que vous deux.
Je vais pas demander a nos mineurs de se constituer une flotte de combat rien que pour faire perdre des points a des gars qui en ont a peine 40.000 ...
Cette guerre ne peut etre rentable (si une guerre peut l'etre) donc non y aura pas de guerre. Rolalala.
PS : DA = 2 amis sont dedans. Si ca degenere je m'eforcerai de calquer leur flotte sur vos retours. Car j'ai autres choses en tete pour mon compte. et comme je deteste voir de grosse flotte dans mon secteur je balance toute les infos a un de mes voisins "zorghodd" pour ceux qui connaissent. J'espere que tu y reflechiras a deux foi maintenant quand tu parles de guerre sur plusieur forum alors que sur le notre on t'a dit que vos histoires on en avait rien a taper. Si y a une guerre c'est toi qui la declanchera.
arscenik Diplomate & Tavernier
Nombre de messages : 1935 Age : 39 Localisation : Metz Alliance : LDS Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 17:15
lol alors comme ca tu connais notre zorg national? c'est très bon amis a notre alliance lol c'est pas sympa de se servir de lui pour nous faire peur mdr on est en pt avec lui mdr en plus il est pas chez les DA..... enfin c'étais gentil de nous faire rigoler tout les deux mais il serais temps de redevenir sérieux donc donne continuation a vous deux
djcoq57
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 17:22
arf zorg il passera ptetre par la^^ et vue ce que jai apris^^ je vais efectivement laisser mes vb rouiller^^ (je vous raconte pas les tache quill ons^^) euh apar sa g du deut a vendre^^ ARFFF LES HISTOIRE DE FAMILLE RESTE EN FAMILLE T LE JEUX RESTE UN JEUX!!! pas trai simpas tous sa comemme povre gost il pensait vendre sont deut^^ moi aussi snif aller bon jeux
yokai Empereur
Nombre de messages : 2598 Age : 35 Alliance : LDS Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 30 Oct - 18:19
lol notre petit zorg^^
bon allé la discussion est close je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide
Page 1 sur 1